manu90 1 Posté(e) septembre 7, 2012 Partager Posté(e) septembre 7, 2012 bonjour a tous. semer en début 4 mai dans un terreau horticole basique et mis en plaine terre en début juin il on bien profiter sur 15 pieds 9 sont des mal donc abattu. le pied inconnu a beaucoup sou faire mais des question se pose mâle ou femelle sa flo a commencer depuis 2 jour mais il ne sent pas . Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu90 1 Posté(e) septembre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2012 a oui j ai oublier l'inconnu a des pistils et je ne peu pas mettre de photo pour l'instant petit problème mai promis elle seront la se soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
el cultivador 2 Posté(e) septembre 7, 2012 Partager Posté(e) septembre 7, 2012 SALUT on va attendre les photos mais les mal on des glandes regarde sur le site tu va trouver tes reponces il se peu aussi que se soi une herma c'est a dire quel a les deux sexe mais comme je te les dit au debut sans photos on ne peut pa t'aider vraiment et tu est sur que ta floraison a commencer seulement depuis 2 jours????? PEACE 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
k00da 2 Posté(e) septembre 7, 2012 Partager Posté(e) septembre 7, 2012 slt manu90 j'aimerai bien voir t'es photo ,ayant moi aussi un pied de double gum en outdoor voir un peu l’évolution entre nos 2 culture !! moi ma flo n'a commencer que depuis 1 semaine et encore ,assez bizarre pour tout te dire ... j'essayerai de poser une photo tchousss ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) septembre 7, 2012 Partager Posté(e) septembre 7, 2012 Hello ! Salut aux truands de l'orthographe de ce topic (belle brochette ) Merci de poster les demandes de sexage dans le topic unique dédié de la section diagnostic, je vous laisse chercher où il est. Quant à toi manu90 , te voici averti une nouvelle fois pour non présentation, encore une fois et nous nous passerons de toi. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés