Bio-Intensive 2 Posté(e) septembre 7, 2012 Partager Posté(e) septembre 7, 2012 Bonjour à tous, Des produits seraient encore retirés de certains magasins? Quelqu'un en a-t-il entendu parlé? D'avance merci, Bio Lien à poster Partager sur d’autres sites
seize 10 Posté(e) septembre 7, 2012 Partager Posté(e) septembre 7, 2012 (modifié) Bonjour, Je rebondis sur ce post car perso j'ai commandé un pack PLAGRON ALGA sur un shop online FR il y a 3/4 jours et j'ai recu ce jour.. un avoir cause "vente interdite" A+ Modifié septembre 7, 2012 par seize Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) septembre 7, 2012 Partager Posté(e) septembre 7, 2012 salut de meme pour l enzyme qui va disparaitre des grows shops français apparament a cause d une norme les produit sont actuelement a la norme CEE alors que la france veut des produits NF simplement (apres je répete se que ma dit mon vendeur) a+ et bon stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb3913 5 Posté(e) septembre 8, 2012 Partager Posté(e) septembre 8, 2012 slt a vous vous inquitez pas c'est juste une question de temps .c est qu un probleme d etiquette . pour info j ai retrouver des produit de la gamme AN dans mon growshop alors qu ils avaient ete retirer . donc patience les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) septembre 8, 2012 Partager Posté(e) septembre 8, 2012 salut du temps du temps sa va oui l état veux juste nous cassé les coui**es c est tout (a nous consomateur et vendeur) l enzymes ne reviendra pas de si tot sur nos étale apparament donc du coup bas je vais me fournire en Allemagne c est un peu moin chere qu en france sauf les fdp du coups je prend en 5l pour que sa me dure plus longtemps. a+ et bon stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés