zeeda 1 Posté(e) octobre 13, 2004 Partager Posté(e) octobre 13, 2004 Yop ô cannaweedeurs, Jai un petit problème sur 3 de mes plants : leur croissance est très faible (ils en sont a 1 mois) et les feuilles du haut sont toutes sèches avec des taches marrons sur les pointes. Les feuilles naissantes sont elles aussi toutes sèches. Bizarrement 3 autres plants sont dans les mêmes conditions (même dose d'engrai, même hauteur sous la lampe, même pot, même terreau) et sont vraiment en pleine forme. Mon engrais est du fish-mix que j'utilise tous les 3 jours a raison de 4 ml/L J'ai pensé que c'était un problème de chaleur alors j'ai remonté ma hps 250 a 25 cm mais toujours pas d'amélioration. Connaisez vous la cause de mon soucis ? Pourriez vous m'aidez svp, jai peur pour elle Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeeda 1 Posté(e) octobre 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2004 Snif personne veut m'aider En plus ca empire la feuille devient toute marron et de déssèchent complétement..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vripmaster 0 Posté(e) octobre 13, 2004 Partager Posté(e) octobre 13, 2004 :-o oh ouin je sais pas c quoi ton probleme je suis un newbie dans la culture indoor mais jai remarquer que tu aroser a tou les 3 jour..jai 4 plante dans un mini placard et jarose quand la terre devient sec et sur 2 recolte indoor jai toujour bien reusie mon pot ta p-etre beaucoup trop deau c p-etre jsute sa le problemme Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) octobre 14, 2004 Partager Posté(e) octobre 14, 2004 Salut, Oui, peut etre le probleme est un surarrosage. Tu arroses tous les 3 jours, mais avec combien d'eau? Est-ce que l'eau s'ecoule par le bas? ou elle stagne dans le pot? ca peut etre ca le probleme. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés