SkuffSkuffy 0 Posté(e) septembre 6, 2012 Partager Posté(e) septembre 6, 2012 Bonsoir a tous et a toutes, Alors voila, je suis un jeune et debutant cultivateur ( 2 plants ), ne me tapé pas sur les doigts si je me suis trompé de section, mais je ne maitrise pas trop trop le site. Les forums m'ont beaucoup aidé pour les questions qui me passait par la tête, et je me suis dit que c'etait a mon tour de créer un sujet ^^ Alors, j'ai donc deux plants, en outdoor, je les ai eu en bouture par des amis, il y a donc un afghan kush et une indica hybride, je ne sais pas vraiment ou en est m Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) septembre 6, 2012 Partager Posté(e) septembre 6, 2012 Bonsoir ! Avant d'ouvrir un sujet, il faut se presenter Ici Alors cours vite le faire avant de te faire tirer les oreilles Et de plus je ne comprends pas le but de l'ouverture de ce sujet... Tu as des questions ou quelque chose a partager? Tu n'as pas fini ta phrase donc du coup c'est flou tout ça Canna'huileusement Weedgirl 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkuffSkuffy 0 Posté(e) septembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2012 (modifié) Ouhla excuse moi, il y a eu un beug, j'avais fait un gros parahgraphe avec des photos et tout... je vais de ce pas me presenter. Merci pour l'info le sujet s'est mit alors que je n'avait pas fini o_o je met le liens du vrai et je le supprime ensuite https://www.cannaweed.com/topic/161359-check-up/page__p__3445158__fromsearch__1#entry3445158 Modifié septembre 6, 2012 par SkuffSkuffy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés