transplatation en floraison


Messages recommandés

Hello !

 

Pas cool du tout ce qu'il t'arrive.

 

Laisse lui un mot, entamme la discution... :lol:

 

Au fait, si y a des fumeurs de camel dans tes amis, tu dois plus les voir du même oeil, non ?

 

 

 

si si j'en connais quelque un qui fume kamel , mais cette anné je me suis vrement tout fait en solo , persone n'est au courant que j'ai plantés donc je ne pense pas que sa soit de mon entourage .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une plante en floraison ne se concentre plus sur ses racines, mais sur les têtes, donc booster les racines ne servira pas a grand chose.

 

Sinon merci de changer de titre, pour un plus explicite, afin de faciliter les recherches des users ayant le même souci que toi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et replanter 5 ou 10 cm plus profond

 

 

Question peut-être con mais, pourquoi plus profond?!?

 

Généralement on fait l'inverse non? Pour éviter la stagnation de l'eau au niveau du "collet"et l'étouffement. Perso j'ai mis la motte à raz de terre. De toute manière elle descend toujours un peu avec le plombage.

 

Bonne chance mais surtout bon courage ;)

Modifié par trams02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé trois pieds il y a quelques années...

Les déplacer sur 500m n'a pas grand interet, on te suivrait à la trace.

J'avais pris 60cm de profondeur de terre pour un diametre de presque 1m, on avait mis ça sur une plaque inox, il a fallu être 3 pour porter ça jusqu'à la remorque pour ensuite rouler sur route jusqu'au spot de remplacement.

La purple faisait 2m50 sur 2m et les 2 critical 2m par 1m...

Le spot de remplacement c'est fait grillé et mes pieds arrachés.

J'avais un autre spot mais grosse déception.

 

Pour la reprise des plantes j'ai tenté la "transfusion" : bidons de 20l bouchés par du tissus avec engrais flo, boost racinaire et boost de floraison. Je voulais pas y retourner avant la récolte et quand je suis revenu 3 semaines plus tard en octobre tout était saccagé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

 

 

 

slt kannabizz

 

alors koi de neuf ? t as deplacer tes pied ou pas ?

 

tiens nous au jus .

 

bon courage ciao

 

 

 

 

oui j 'ai dèplacer les 8 auto flo cette nuit + recolter une skeuk je ne suis pas aller les voir ce matin j'irais surement dans la soiré . Pas de photos vue que c'etait de nuit ^^

 

 

 

et pour repondre a tonk moi j ai taper 20 bornes avec les plants dans la voiture ^^ pas 500 M

 

 

 

la culture de canabis et un travail perieux ceux qui la fond , savent a quoi ils vont etre confronter pendant plusieurs moi , mais tout le monde sais que c'est pour la bonne cause .

 

 

 

les volleurs arrivent a gagner quelque fois c est le jeux , un spot doit rester sans visite 5/6moi , pas 5 /6 jouus . . .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kanabizz,

je vois que tu a bien bossé et pioché.

Tiens nous au jus concernant la reprise des transplantés, il faut surveiller de ne pas avoir des branches qui vont sécher sur le pied.

Sur trois pieds que j'avais déja bougé, il n'y en à qu'un qui a du mal et c'étais un faiblard dès le début.

Depuis, 5 autoflo à 2semaines de la récolte (mais 50cm) déplacés en plus, car leur spot est compromis :angry:

 

Ya des fois, on deviendrait parano en se disant que le volleur de pied est caché en train de te suivre à ton spot de secours :ph34r:

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens aux news ^^ alor petit bilan sur les 8 auto flo deplacès 7 on super bien repris quelques feuilles jaunes mais rien de graves les tétounes qui gonflent toujour oci bien je n'est pas vrement vu un ralentissement du a la transplatation donc niquel .

 

 

 

 

En revevenche celui qui na pas tenu , toutes ses feuilles vers le bas ,grosse desydratation ben vu que c'etait oci le pied le plus mature ben il est passer a la casserole, ou pluto au secateur , mis a secher tranquilement tempi pour lui ^^ on vera bien le resulta il lui manque juste les 2 semaine de rincage mais bon malgrès les gros arrosage il ne reparter pas .

 

 

 

sur le spot il reste donc 4 pied ( les plus gros ) qui non pour le moment pas bouger , j ai placer un boitier qui prend des tof la nui discretement et sans flash a la base c'est fait pour les betioles mais bon ^^ je l'est bien planquer contre un arbre a auteur d'homme et aparement persone na visiter mon spot enfin a par un con de lapin j ai 350 photos de lui ^^ mdr

 

 

 

 

je posterais des tofs ce week surement sur les plants , je n'est pas encore eu l'occas d'en faire vu que mainant ba a 20h30 il fait nuit ^^ et ji vais en general un peut plus tard pour des soucis de discretion .

 

 

a biento et merci de suivre mon sujet .

 

 

 

Smoke weed evry days.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kanabizz,

7 sur 8 c'est bien, les autoflo je trouve que ça encaisse beaucoup moins les choc que les variétés classiques.

 

j ai placer un boitier qui prend des tof la nui discretement et sans flash

 

Tu sort ça d'où ??? Je veux le même ! :plus:

 

Sérieusement, je suis dans le même genre de cas que toi, sauf qu'il me reste 3 pieds sur un spot où j'ai eu un pied vollé, coupé au sécateur en entier, mon beau pied :shock:

Le pire, c'est qu'il manquais un mois de floraison ! :b2: de voleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sort sa d'un magasine " ducatillon " le nom exacte c est " detecteur photographiques " la marque "widview " sa marche par infrarouge capable de prendre photos en rafale / photos ou vidéo sans flash et très presice jusqua a une distance de 50m environ mais attention c'est pas donner le bordel ^^ celui que j'ai 199e et c est le bas de game. ( je ne l'est pas acheter pour mon spot c est mon père qui s'en server pour observer les animaux la nuit ) système très efficace en tous cas .

 

 

 

pas cool pour ton pied couper mais a ta place je deplaceré les 3 autres le mec va surement pas en rester la .

 

 

 

bon courrage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.