dbzcorp 0 Posté(e) septembre 6, 2012 Partager Posté(e) septembre 6, 2012 Bonjour a tous , Cette année j'ai décider de tenter l'experience en outdoor , mais disposant de peu de place j'ai donc decider de faire partir debut juillet 4 plants ..1 seul a survecu (certainement du aux graines un peu vieilles ) J'ai donc continuer avec la seule qui me restait , elle s'est declarer en flo il y a 3 semaines et c'était une herma ( quelle chance ) , j'ai donc couper toutes boules présente mais elle semble tout de même a dominence femelle ( tant mieu !!!!) N'ayant fait jusqu'a présent que des cultures indoor , j'ai du mal a savoir si ma titine est dans les normes pour une outdoor , je vous poste donc quelques photos pour que vous me donniez votre avis . ... -En terre depuis debut juillet -variété inconnu -flo depuis 3 semaines - terreau de base -Engrais de la gamme HESI pour croissance + flo - Taille a ce jour , environ 1.70 m Merci pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona21 0 Posté(e) septembre 6, 2012 Partager Posté(e) septembre 6, 2012 oui elle est comme la mienne Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbzcorp 0 Posté(e) septembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2012 (modifié) OK , merci , tu penses que la fin de flo seras vers quand ? Tu as des photos de la tienne Jona ? Modifié septembre 6, 2012 par dbzcorp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés