daivard 0 Posté(e) octobre 13, 2004 Partager Posté(e) octobre 13, 2004 Slt tt le monde!! Je voulais savoir si les Orties cété comme la Weed?? (Si ya des plantes males/femelles ...)?? ??? Merci +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2004 Partager Posté(e) octobre 13, 2004 NON ILS SONT TOUS MONOÃ?QUE Lien à poster Partager sur d’autres sites
daivard 0 Posté(e) octobre 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2004 Re Ok!!Merci!! Mais on ma dis ke sa se fumé!!Déja je voulais savoir si cété vré?? Et aussi des conseils pour en faire pousser en In!! Merci +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2004 Partager Posté(e) octobre 13, 2004 oui sa se fume sa a des effet halucinogene faut juste ke tu vire toute les graine sinon pour le faire pousser cest comme cana Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedin 0 Posté(e) octobre 13, 2004 Partager Posté(e) octobre 13, 2004 eu sa a les meme efete que la canna les ortie et onn i fume qoi la fleur ou les feuille et niveau qout cest pareille cest moin fort niveau defonce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2004 Partager Posté(e) octobre 13, 2004 c'est hallucinogene ta limpression de fumé du foin se sont les tete qui se fume et l'effet est de coute duré 25 a 30 min en plus il fo des conditioàn de lumiere et chaleur pour quelle produise sa substance psychoactive Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedin 0 Posté(e) octobre 13, 2004 Partager Posté(e) octobre 13, 2004 ok donc cigen ramase demin cest mort qoi car sa caille pance tu qui i est moyen de greffer sur un pied de bheu ou sur une ortille de la bheu ou de lorti (orti bheu)(bheu orti) Lien à poster Partager sur d’autres sites
daivard 0 Posté(e) octobre 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2004 Slt Heu en ce moment il reste des tetes pour pécho des graines?? Sinons sous mes 2 néons je peux en cultiver ou pas?? Existe t-il un guide?? Merci +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativa67 3 Posté(e) octobre 15, 2004 Partager Posté(e) octobre 15, 2004 oui sa se fume sa a des effet halucinogene faut juste ke tu vire toute les graine sinon pour le faire pousser cest comme cana dis tu sorts ça d'où ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2004 Partager Posté(e) octobre 15, 2004 tu peu les cultiver sous néon mais tu peu pas les croisé sinon pour la source c'est la revue scientifique de "scintifique biogenesis"!!! De plus j'ai essayer mais les effet sont tres moyen et ne dure pas longtemp. Enfin j'ai quand même tapper la discute avec un luttin . D'ou le trip sur le tchat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiseb8 0 Posté(e) février 8, 2005 Partager Posté(e) février 8, 2005 Hé on en mange meme dans la soupe lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dic 0 Posté(e) février 13, 2005 Partager Posté(e) février 13, 2005 achete toi un xxxxxx en jardinerie tu me fais mal avec tes orties [Edité par Arecibo] Désolé mais, pour des raisons de sécurité, je ne peux laisser dire ça ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés