Besoins de conseils ! Première box.


Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais me construire une box pour faire pousser de beau plant. J'aimerais savoir si j'ai assez d'espace pour faire la production de quelque plant.

Voici l'espace disponible pour construite ma box : 51'' de haut x 24'' large x 35'' de long.

Croyez vous j'ai assez d'espace ? Et combien environ puis-je espérer de plant dans cette espace. Le matériel que je compte utiliser est une lampe HPS/MH 400w, extracteur 400 CFM.

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut thrust !!!!! welcome.gifwelcome.gif

 

 

Pense à aller te présenter, tu vas te faire taper les doigts par les modos !!! tongue.gif

 

Je pense que ça va être juste 51cm de hauteur et de plus du 400w dans un petit espace comme ça, ça va vraiment déménager !!!shock.gif

 

Vois déjà pour partir sur de l'eco pour cette surface je pense ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.