Passer de l'outdoor à l'indoor ?


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.



Avant de commencer, je voudrais vous informer que j'ai fait un tour dans la section "recherche" ainsi que sur google mais je n'est pas trouver de réponse précise a mon cas.



Je vous explique:



Au mois de juillet j'ai acheter des graines, que je voulait mettre en intérieur dans un local fait à la " va vite" cela n'a pas durer bien longtemps du fait que les plantes tige;

deux a trois jours plus tard après que les jeune plantes soit sortis de terre je l'est est mise en outdoor afin de ne pas les perdre.

Jusqu'à aujourd'hui tout va bien les plantes ce portent a merveilles et on commencer leurs floraison (enfin je pense les sexe sont voyant et les pistils sur les têtes aussi. Désolé mais je suis très débutant

mad.gif)



Aujourd’hui j'ai acheter une black box 1m x 1m x 1m80 avec tout le matos nécessaire, ma question est: si met pieds qui sont eux même en outdoor en pot de 18l je les mets dans la box avec 12h de jour 12h de nuit,

ma floraison va elle bien ce passer?

ne vont elle pas trop etre stresser?

et combien de temps doit-je les laisser en flo sachant que je n'est pas le nombre de jours exact depuis leurs plantation.



Merci a tous ce qui seront la pour m'aider.

Peace !!!!!

cool2.gif



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A ta place je laisserai tout ce petit monde sous le soleil....le vrai....

 

ok, mais pourquoi? cela parait bête comme question mais maintenant que j'ai une box pourquoi ne pas en profiter?

 

merci de ta réponse, si d'autres personnes ont des avis / suggestions je suis preneur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fumette.gif Hello mec ! Déjà ce qui serait bien c est de savoir si tes graines sont des out ou in ? De savoir ou tu habite ( pour le soleil ... Pas le même à Marseille qu à Lille !..plol.gif ) . Et les faire passer en 12:12 alors que maintenant le soleil ne le fait plus , tu risques ( pas grand chose ...) si ce n est que les dérégler ! Donc incidence sur la Flo . Perso si tu as encore des journées de soleil , laisse les dehors , si vraiment il se met à faire mauvais ( 3 .4 jours sans soleil ) et que ça persiste . Passe en in , mais avec les même temps de lumière quand out ! Bonne récolte bye...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gas, je suis dans le sud ouest de la france.

Le soleil c'est pas trop top en ce moment c'est plutot grisonant !!!!

Les graines sont de la mazar X white rino et de la bubble gum.

J'attend de voir si le ciel gris persiste ou pas alors ... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fumette.gif Hello , donc la white rino est conçue pour être de la out/in , normalement dans le sud ouest tu peux la laisser dehors , ( sauf s il pleut pendant 1semaine ) shock.gif . Pour la bubble c est de la in , donc plus fragile , celle la je pense que tu devrais tenter le coup de la rentrer et la mettre sous lampe ( avec le même temps de lumière que dehors ...) . Pour la Flo de la rino , tu la planté un peu tard , donc récolte moins importante , il faudra attendre mi octobre , pour la bubble ça devrai aller plus vite fin septembre je pense! Tu as un forum pour voir les trichromes , fouille sur le site plol.gif... À plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fumette.gif Hello , donc la white rino est conçue pour être de la out/in , normalement dans le sud ouest tu peux la laisser dehors , ( sauf s il pleut pendant 1semaine ) shock.gif . Pour la bubble c est de la in , donc plus fragile , celle la je pense que tu devrais tenter le coup de la rentrer et la mettre sous lampe ( avec le même temps de lumière que dehors ...) . Pour la Flo de la rino , tu la planté un peu tard , donc récolte moins importante , il faudra attendre mi octobre , pour la bubble ça devrai aller plus vite fin septembre je pense! Tu as un forum pour voir les trichromes , fouille sur le site plol.gif... À plus

 

On voit les connaisseurs :) LoL

Et oui planter un peut tard car comme expliquer j'avait voulu tester de l'indoor avec de simple lampe a la rache et puis sa n'avait pas fonctionner alors plutôt que de tout mettre a la poubelle autant essayer de récupérer une petite récolte !!!!

 

Pour les trichromes, je n'arrive pas a vraiment saisir cette histoire même avec les tuto dispo ici, (je suis un 100% débutant )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :fumette:

 

Pour les trichromes, je n'arrive pas a vraiment saisir cette histoire même avec les tuto dispo ici, (je suis un 100% débutant )

 

comme te l'a écrit Pinpon2a , fouille sur le site pour trouver les réponses a tes questions :lire:

 

je te rappelle que l'assistanat est très mal vu sur cw -_-

 

je te met un petit lien ici pour t'aider

 

comme même -_-

 

++

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :fumette:

 

 

 

comme te l'a écrit Pinpon2a , fouille sur le site pour trouver les réponses a tes questions :lire:

 

je te rappelle que l'assistanat est très mal vu sur cw -_-

 

je te met un petit lien ici pour t'aider

 

comme même -_-

 

++

 

Super sympa de ta part, on ne peut pas appeler sa de l’assistanat mais plutôt de l'entre-aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.