Passer de l'outdoor à l'indoor ?


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.



Avant de commencer, je voudrais vous informer que j'ai fait un tour dans la section "recherche" ainsi que sur google mais je n'est pas trouver de réponse précise a mon cas.



Je vous explique:



Au mois de juillet j'ai acheter des graines, que je voulait mettre en intérieur dans un local fait à la " va vite" cela n'a pas durer bien longtemps du fait que les plantes tige;

deux a trois jours plus tard après que les jeune plantes soit sortis de terre je l'est est mise en outdoor afin de ne pas les perdre.

Jusqu'à aujourd'hui tout va bien les plantes ce portent a merveilles et on commencer leurs floraison (enfin je pense les sexe sont voyant et les pistils sur les têtes aussi. Désolé mais je suis très débutant

mad.gif)



Aujourd’hui j'ai acheter une black box 1m x 1m x 1m80 avec tout le matos nécessaire, ma question est: si met pieds qui sont eux même en outdoor en pot de 18l je les mets dans la box avec 12h de jour 12h de nuit,

ma floraison va elle bien ce passer?

ne vont elle pas trop etre stresser?

et combien de temps doit-je les laisser en flo sachant que je n'est pas le nombre de jours exact depuis leurs plantation.



Merci a tous ce qui seront la pour m'aider.

Peace !!!!!

cool2.gif



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.