Hydro 600w tangerine dream liberty haze


bigbud187

Messages recommandés

Salut BigBud

 

Et c'est le cas de le dire :supair: , ta Jack est magnifique :kana_smile: tu va te régaler..

La tangerine a vachement.. tigée, c'est la variétée qui veut ca?

Pour ta liberty, si tu la coupe arrose d'enzymes ,ses racines deviendront nutriments pour la Jack..

A+ :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut eljojos

 

oui je crois que c'est la variété qui fais sa mais la floraison de celle la est longue la elle commence a peine a gonfler je crois que malgré sa les têtes vont bien remplir les tiges :kana_smile:.

 

Et pour les enzyme je fais un mélange et je verse régulièrement sur les racines directement? sa n'affectera pas ma jack le surplus ? En tout cas merci du conseil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

J'ai trouvé ca sur la tangerine dream

Barney's Farm annonce une période de floraison de 70 jours, ce qui est une période très courte pour une plante sativa aussi puissante
:supair:

 

Elle développe de nombreuses branches latérales assez fortes pour résister à l'énorme poids des bourgeons.

 

 

 

 

Nous faisons remarquer particulièrement la Tangerine Dream de Barney's Farm par sa production parce qu'elle peut dépasser les 500gr/m2 à l'intérieur

Et ba yen a qui vont se régalé :kana_smile:

 

Oui pour les enzymes ,arrose les racines ,aucun risque pour la Jack :wub:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui floraison 70 jours mais j'ai mis 2 tangerine dans un meme bac donc pas de probleme pour elles mais je compte qd même +-80jours 70 jours pour une sativa c'est vraiment court !!! Mais tangerine je l'ai surtout prise car j'ai pu lire qu'elle avait un bon gout d'agrume on verra sa au smoke test.

Et merci du conseil pour les enzymes il me reste +-20 jours de flo (j'en compte encore 30 facilement je pense) pour ma jack j'éspère elle se finira bien car sa s'annonce quand meme bien :bigspliff:.

 

Good grow a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.