Hydro 600w tangerine dream liberty haze


bigbud187

Messages recommandés

presentation du materiel

 

 

 

DarkRoom2 150

extracteur vku 460m3 thermostat-variateur

silencieux

gaine sono 150mm

reflecteur AAW medium

ampoule Hps philips

Mh superplant

easy roll

Aquafarm

pompes ehiem 400

chauffages a eau jager

1 sunon 200m3/h

1 brumi 3tetes

ph bluelab waterproof

ec milwaukee waterproof

 

 

syteme de culture

 

 

Aquafarm avec comme substrat bille d argile

 

 

Engrais

 

CANNA : Rhizotonic

Aqua Vega

Aqua Flores

Zym

PK13-14

Boost

PH- Grow

 

Autres engrais, autre gamme: SuperVit"hesi"

 

Varieter:

 

Tangerine Dream

Cannabis cup winner 2010

Genetic G13 X Neville's A5

 

Liberty Haze

Cannabis Cup winner 2011

genetic G13 X chem dawg 91

 

Jack herer

Haze X Red skunk

 

 

Je suis déja en croissance +17 pour mes tangerine et croissance + 13 par ma jack et ma liberty, j'ai hésiter a vous faire partager ma petite culture mais après avoir longuement réfléchis je m'y mets.

 

Pour le moment mon ph varie entre 5.2 et 5.2 dans els 2 bacs et pour l'ec il est de 1.27 pour les tagerines et 1-29 pour la jack et liberty. Niveau température je me situe entre 26-27° la journée et +- 20° la nuit l'hygro est de +- 55%

 

Voici qque photos du matériel et de mes petits bébés.

 

Ma box +- avec tout le matériel monté.

 

post-780440-0-56418300-1346874004_thumb.jpg

 

une vue d'ensemble des 2 bacs.

 

post-780440-0-60472600-1346874049_thumb.jpg

 

Mes 2 tangerines dream

 

post-780440-0-10589300-1346874121_thumb.jpg

 

ma jack herer a gauche et ma liberty haze a droite

 

post-780440-0-05302200-1346874234_thumb.jpg

 

la sonde qui est dans le bacs avec les 2 tangerine dream

 

post-780440-0-66725000-1346874295_thumb.jpg

 

et l'ensemble sous MH

 

post-780440-0-39817100-1346874322_thumb.jpg

 

 

Voila j'essayerai de faire suivre régulièrement l'évolution en postant des photos.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà je vous poste une petite photo avant de partir en vacance un ami passera pendant mon absence elle sera entre de bonne main.

 

Je suis a C+ 21 pour les tangerine dream ( bac noir ) ph 5.2 ec 1.4 et c+17 pour la jack herer et la liberty haze ph 5.2 ec 1.3. Grace a l'aqua vege le ph varie peu maintenant.

 

les 2 bac

post-780440-0-82355700-1347141353_thumb.jpg

 

les 2 tangerine dream

post-780440-0-92543400-1347141549_thumb.jpg

 

 

la jack herer a gauche et la libery haze a droite

post-780440-0-84798200-1347141589_thumb.jpg

 

Donc voilà je vous posterai l'évolution dans 10 jours a mon retour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bigbud187!

 

Merci de nous faire part de ta culture, qui d'ailleurs tombe parfaitement pour moi car j'aimerais bientôt faire une première culture en hydro et tout particulièrement avec la TD ^^

 

En tout cas, j'aimerais bien avoir ton matos pour commencer la tout de suite surtout que ça m'a l'air vraiment pas mal tout ça (Tu n'es pas a ton premier essai ?).

 

Pour le moment, je me permet de me caler dans un coin pour observer ta culture avec l'oeil de l'apprenti jedi.

 

Bonne fin de vacances et j'attends patiemment des nouvelles de tes petites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour kikibob,

 

C'est moi qui te remercie d'avoir laisser un petit message sur mon JDC et je t'en prie pose toi dans un coin avec plaisir.

Et oui j'ai quand même bien investi pour le matos et j'ai eu la chace d'avoir aussi un peu de matos a preter a un ami mais autant avoir du bon matos et être dans les meilleurs conditions pour avoir quelque chose de bon a smoke :))) c'est quand même un plaisir de pouvoir fumer le fruit de son labeur.

C'est mon tout premier essaie, c'est en voyant les plantes hydro d'un ami que sa ma donner envie de tester l'hydro juste avant je n'avais fait que une culture en terre et c'était des indica et la je suis plus parti dans les sativa.

Je suis revenu hier de vacance, heureusement que mon ami est passé pour voir que tout allez bien sinon je crois je me serai retrouver avec des tiges brulé en rentrant. Malgré quelque petit problèmes de brulure elle se porte bien mon ami les a palissées et m'a prêter sa sonde ph hanna a laisser tremper dans le bac, c'est beaucoup plus facil a vérifier . J essaierai de le voir pour savoir d'ou c'est venu pour vous l'expliquer et de vous poster quelque photos de l'évolution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà des petites photos de mes protégées juste avant de les passé en flo (je l'ai passe demain en 12/12).

 

Vue d'ensemble :

 

post-780440-0-99549700-1348326682_thumb.jpg

 

Tangerine dream :

 

post-780440-0-02488100-1348326704_thumb.jpg

 

et a gauche la liberty haze et a droite la jack herrer

 

post-780440-0-83444200-1348326720_thumb.jpg

 

elles sont juste qque brulure a cause de mon brumi et ma lampe, j'avais mal programmé le timer de mon extracteur d'air donc l'eau rester sur les feuilles et à l allumage de la lampe sa les a un peu bruler, heureusement que mon ami était la pour vérifier mes petites protégées !!! Sinon je crois quand rentrant de vacance j'aurai eu une mauvaise surprise ...

 

Voilà demain je vais changer leur soupe je vous posterai le ph et l'ec etc des 2 bac. Si vous avez des questions n’hésiter pas je suis a votre disposition.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise a jour,

 

Pour le moment tout se passe bien je suis a flo+4, le ph de mes bac varie entre 5.2 et 5.8 quand je fais les bacs mais il varie très peu, l'ec des bac était a +- 1.7 mais je l'ai descendu à +-1.6 je trouve qu'elles ont une belle couleur je ne vais pas les gavé d'engrais pour rien.

 

Voici quelque photos:

 

conditions bac gris au changement de soupe (rectifié ph 5.5 ec 1.6):

 

post-780440-0-97728100-1348772641_thumb.jpg

 

conditions bav noir au changements de soupe ( rectifié ph 5.6 ec 1.6):

 

post-780440-0-46411500-1348772818_thumb.jpg

 

et une petite vue d ensemble :

 

post-780440-0-74396800-1348772874_thumb.jpg

 

Voilà à bientôt,

 

Good grow a tous ...:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eljojos,

 

D'abord merci pour ton ptit message, sa fait toujours plaisir.

Pour le moment oui sa se passe bien je suis content pour un première essaie en hydro.

Et je t'en pris pose toi dans un coin il y a de la place :bigspliff: mais faudra patienter encore un petit moment avant de voir des buds +- 10 semaines ...

 

A bienôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec..

très belle box applaus.gif et trèds bon matos..J'ai aussi un Ec permanent ca change la vie..

Je vais bientot investire dans la sonde pH permanent .

Tes plantes ont l'air deja bien belle et en bonne santé.

Passe voir mon JDC Hydro NFT Goutière tu verra c pas trop mal. https://www.cannaweed.com/topic/162107-%e2%98%banft-goutiere%e2%99%a6600w%e2%98%bc250w-aeroroyal-moby%e2%99%a3criticaljack%e2%99%a0moby-dick/

A bientot Bon grow DteK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli copier/collé Dtek... que tu mes sur tout les dernier forum visité.....

 

Sinon c'est vrai, ca a l'air prométeur, si j'ai bien compté elles ont eut un mois de cro les ptiotes? ( ou ptiots si t as pas de chance )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passé sur mon jdc et d'avoir laisser un message :plus:,

 

Dtek : je te confirme les sondes permanente facilite vraiment beaucoup la vie :supair:

 

Yagua : oui je suis a un petit moi de croissance, j'aurai pu les passer en flo un peu avant mais ma liberty haze et ma jack herrer avaient un peu de retard par rapport au tangerine dream et j'étais parti en vacance le personne qui s'est occupé d'elle a préférer attendre que je rentre pour passer tout sa en flo. Et espérons que ce soit toute des petiotes :lol: normalement les graines sont féminisé mais bon on a toujours des mauvaise surprise ....

 

A bientôt good grow a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bigbud fumette.gif

 

Et ben ça pousse dur en tout cas, malgré les quelques incidents, bravo!! applaus.gif

 

Comme je vois que t'as super bien géré ton coup et comme je souhaite commencer la même variété en hydro est ce que je peux me permettre quelques questions blush.gif.

 

C'est bientôt ma première fois (mais comme tu dit quand on aime ça vaut le coup de s'y mettre a fond), je vais passer à la phase germination et j'ai besoins de savoir quels seraient tes recommandations pour le passage en hydro (Aquafarm, 45L et 4 plantes) ? Je pensais à la tourbe de coco après les avoirs laissées germer avec le système des assiettes, mais j'ai entendu dire qu'il faudrait une serre et peut-être une lampe fluorescente.... tu as fait comment toi?

 

Bon ben en tout cas tout jdc est un parfait exemple pour moi qui désir apprendre.

 

Merci d'avance pour ton taf et good grow l'ami plus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kikibob,

 

merci d'être passé sur mon JDC et n'hésite surtout pas à poser des questions si je peux t'aider c'est avec plaisir :supair:

Pour la germination je te conseil les cubes de laine de roches pour l'hydro. Moi je les ai fait germer entre du papier humide entre 2 assiettes puis je les ai mise dans les cubes de laine de roches en serre chauffante (allumage 30/30 +- une semaine) sous neon 2*55w puis des qu'elle a fait sa racine principal je l'ai mise dans l'aquafarm sous lampe mh. Puis le nombre de plants tout il faut voir ton éspace de culture et la croissance mais 4 c'est possible sans problèmes.

Et c'est claire qu'il faut s'y mettre à fond pour avoir un minimum de qualité (pour ma part toujours meilleur que le foin qu'on trouve :plol:), après c'est un plaisir de fumer le fruit de son propre labeur :bigspliff:

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je tenais a vous faire part d'une bonne nouvelle ... Ce sont 4 petites filles :yeah::yeah::yeah::plol:. Elles se sont toute bien déclaré femelle, un soulagement pour moi lol.

Je vous posterais quelque photos cette aujourd'hui après le changement de soupe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bigbud !

 

juste magnifique tt ça :applaus:elles ont l'air en trés bonne santé !

je vais suivre ta petite avanture avec plaisir.

 

et au niveau de tes intracteurs ? je n'en ai pas vu si je ne m'abuse..

ou tu utilises juste tes ventilo ?

 

en tt cas bonne roots :kana_smile:

 

tchuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bigbud !

 

juste magnifique tt ça :applaus:elles ont l'air en trés bonne santé !

je vais suivre ta petite avanture avec plaisir.

 

et au niveau de tes intracteurs ? je n'en ai pas vu si je ne m'abuse..

ou tu utilises juste tes ventilo ?

 

en tt cas bonne roots :kana_smile:

 

tchuss !

 

Salut peps,

merci d'être passer et d'avoir laisser un message, au niveau intracteur j'en ai pas ... il y a juste la fenêtre dans le bas de ma box qui est toujours ouverte c'est vrai c'est un peu limite sa serai mieux avec un intracteur mais pour le moment ca va bien comme sa j'investirai un peu plus tard pour l'intracteur.

 

Salut kikii,

 

Je t'en prie installe toi :bigspliff:

Modifié par bigbud187
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok :D

 

et au niveau du silencieux de l'extracteur , c'est efficace?

et à ton avis , si j'installe deux silencieux ,un pour l'extracteur et un pour l'intracteur.. ça atténuera le bruit ?

 

merci pur la réponse rapide :plus:

 

@ trés vite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.