AlexMurphy 1 665 Posté(e) septembre 5, 2012 Partager Posté(e) septembre 5, 2012 (modifié) Fiche Bonsoir, Je suis un débutant, qui a déjà pas mal parcouru les fiches de la section, mais meme avec vos jolies photos, je n arrive pas a faire le parallele avec mes plantes adorées. Sur mes 5 plants actuellement en flo, la plus jolie, Cunegonde (a droite), est en fait potentiellement un M'sieur-Dame (on lui ferait eventuellement demi-tarif a l entree du Macumba Samedi soir ) Ce n est évidement pas la meilleur nouvelle du monde, mais si le diagnostique est positif (si vous confirmez), je vais quand même la laisser continuer a fleurir, mais dehors et seul(e) - (extraction de BHO en phase 3 avec les cuts, feuilles et tiges) par contre les copines, plus petites (1m) vont passer le début de l automne au chaud et au soleil d'une HPS 400W - Variété inconnue - très bonne herbe, récupération des graines et beaucoup de chance 4 femelles pour le moment, et 1 qui me fait du souci, c est pour cela que j ai besoin de vous a noter: Feuilles très larges (jusqu a 35cm,) 9 et 11 petales - Age: 9ieme semaine - 3 ieme de Floraison - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Parties Génitales - Date d'apparition du problème: 2 a 3 jours pour pouvoir confirmer un visuel - Evolution du problème et de la plante: potentiellement des organes mâles et femelles - Hermaphrodite Outdoor (en extérieur) Europe de l'est climat continental, chaud (+ 35) en été et trs froid en hiver (-35) - Type de sols: Terre (Terreau) - Fréquence d'arrosage: arrosage 2 fois par jour (5l) puis 1 fois par jour 10l, et en ce moment, 1 fois tous les 2 jours (il pleut) - 10l par cycle d arrosage, repartis sur 5 plans et pots de tailles différentes Installation Indoor en cours - Surface et hauteur de l'espace: 4m2, 1m70 - Lampe utilisée: HPS 400, Cool tube transparent et déflecteur alu standard actuellement cycle du soleil, bientôt 12/12 indoor Terresubstrat de marque locale 30 (3 pots) et 35 cm (2 pots) de diamètre (c est gros!) 1j sur 2 = Algo Bloom (4ml/l) + Green sensation (1ml) l autre jour, eaux claire ou eau claire + green ou eaux claire et de temps en temps PK cela dépend de la plante.... - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: un arrosoir de 10l pour tous les 5 pots, repartis en fonction de la taille des pots - parfois 2 litre de plus en complément (eau claire) si la surface de la terre est vraiment sèche sur le dessus. en image et macro c est peut etre le plus beau cliché on dirait une bou-boule au milieu bas Pas facile a prendre en photo quand meme... je re-essaie demain par avance merci!!! Modifié septembre 6, 2012 par AlexT Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) septembre 6, 2012 Partager Posté(e) septembre 6, 2012 Plop, Pour mes yeux, rien d'inquiétant......on dirait bien une madamette mais demande quand même d'autres avis.... Belles plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) septembre 6, 2012 Partager Posté(e) septembre 6, 2012 Yep AlexT !! En effet rien d'alarmant il ne me semble pas apercevoir de fleurs mâles mais bien des calices et pistils . Cependant une section dédiée au sexage existe déjà je te laisse la rechercher . En attendant j'alerte @ ciao bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.C.A.B 55 Posté(e) septembre 6, 2012 Partager Posté(e) septembre 6, 2012 Yep Effectivement ton post n'est pas au bon endroit, autrement pas besoin de te casser la tête pour trouver un nouveau prénom à Cunégonde (très joli au passage) car il s'agit bien d'une femelle! Bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) septembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2012 (modifié) Merci les amis! vous me faites chaud au coeur Je suis desole si j ai poste dans la mauvaise section - les modos, pouvez vous m aider a "bouger" le poste dans la bonne rubrique? je ne me repere pas encore bien sur le site, sorry! au cas ou j ajoute quelques clichés de ce matin Merci!!! (je ne sais pourquoi l editeur a aussi ajoute, Mauricette et Ingrid (mais elles sont jolies aussi ... mais plus petites! Modifié septembre 6, 2012 par AlexT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) septembre 6, 2012 Partager Posté(e) septembre 6, 2012 Bonjour. Toute les questions à propos du sexage doivent être postées sur le topic unique sexage, ceci afin de ne pas disperser les informations. Sujet clos. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés