Invité grma Posté(e) septembre 5, 2012 Partager Posté(e) septembre 5, 2012 Bonjour,J'ai une plante de early skunk féminisée qui pousse dans mon jardin en Belgique où il a fait une très mauvaise saison. La plante vient juste de commencer à fleurir depuis le 1er septembre. Lors de mes cultures précédentes (en France) les plantes commençaient à fleurir vers le 1er août et je récoltais àpd début octobre. Pensez-vous que les fleurs vont avoir le temps d'arriver à maturité vu le décalage d'un mois et le climat belge? Pour l'année prochaine je me demande si je ne vais pas plutôt opter pour des graines "auto-floraison". Si j'ai bien compris les plantes vont se mettre à fleurir après un certain temps indépendamment de la saison? Est-ce possible de cultiver ces plantes même en hiver dans une véranda? Est-ce possible de bouturer la plante auto-floraison pour reproduire la même plante et en cultiver plusieurs sur une saison ou bien la bouture va se mettre à fleurir en même temps que la plante mère? Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab7709 0 Posté(e) septembre 5, 2012 Partager Posté(e) septembre 5, 2012 salut je suis dans le meme k que toi j'ai mis 3 pied qui on germer le 16/06 et toi qd les a tu planter??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grma Posté(e) septembre 5, 2012 Partager Posté(e) septembre 5, 2012 je l'avais plantée vers avril mais je ne m'en suis pas du tout occupé et la plante a pourri par endroits à cause de parasites dans mon jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2012 Partager Posté(e) septembre 5, 2012 Salut, Doublon le premier message sera effacé: membre averti Merci de passer par la case présentation (obligatoire): membre averti Mauvais départ, ressaisis toi la sortie est proche... bonne topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés