jojomarmar 0 Posté(e) septembre 5, 2012 Partager Posté(e) septembre 5, 2012 Bonjour,depuis quelques jours,j'ai un problème,chaque plants ont des feuilles jaunes,j'ai vu que ça pouvait être une carence en azote(j'utilise un engrais biobizz grow),seulement il y a toujours ces feuilles jaunes.je poste quelques photos des pieds par la même occasion(il manque le plus grand sur les photos mais c'est celui qui a le moins de feuilles jaunes proportionnellement) Qu'en pensez vous hormis le problème des feuilles jaunes ? le 1er: Le 2nd: Le 3ème: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) septembre 5, 2012 Partager Posté(e) septembre 5, 2012 (modifié) Salut, C'est plutôt une question en diagnostique ça.... (d'ailleurs une fois déplacé dans la bonne section, rempli la fiche correctement !) Un autre engrais en plus du grow ? car là c'est plus du bloom qu'il faudrait Les feuilles anciennes qui se décolorent de façon très homogène comme ici sont signes de la remise en circulationdes nutriments et protéines contenues dans les tissus des feuilles... Tout ça pour "nourrir" les nouvelles fois ou dans notre cas les jeunes buds. Donc mets de l'engrais de flo, dose max... voir un peu plus (tu es en biobizz, peut de risque de sur-engraissage) sur le prochain arrosage. ++ Modifié septembre 5, 2012 par leblond Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) septembre 5, 2012 Partager Posté(e) septembre 5, 2012 Hello ! En effet, ce topic a plutôt sa place en section diag', voilà qui est fait. Ensuite, je clos ce topic en attendant ta présentation dans le forum dédié. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés