Aménagement placard


Messages recommandés

photo%2B%25282%2529.JPGphoto.JPGBonjour a tous,

 

Alors voila, je débute dans la cannabiculture, je dispose chez moi d'un placard deja "tout fait", celui ci mesure 1m10² sur environ 2m70 de hauteur.

Je compte y faire pousser 4 à 5 plans, est ce qu'une ampoule 400W HPS fera l'affaire ou bien que me conseillez vous ?

Dois-je utiliser aussi un cooltube ou autre ?

En attente de votre aide, merci beaucoup !! :)

Modifié par sacha27695
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je te conseil de lire un minimum les guide et autre demande d installe :) car la c'est pas de l'aide mais de l'assistanat pur et dur :xD:

 

Pour ta lampe une 600w serait plus adequate a l'espace

 

Cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi je débute sur ce site egalement, j'ai lu quelques guides oui mais sans forcement trouvée de reponse a mes questions, je vais donc continuer a chercher!

Sinon pour la présentation je m'appelle sacha, et je fais pousser de la WSS Skunk, je ne vais pas vous dire ma boisson préférer ou autre comme le demande le site ca ne vous serez d'aucune utilité!

Sinon merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

je ne vais pas vous dire ma boisson préférer ou autre comme le demande le site ca ne vous serez d'aucune utilité!

 

C'est un fake , hein , rassure moi ...

 

Sinon, on va faire pareil que toi , avec les reponses a tes questions... La notion de "communautaire" a du t'echaper... Tout comme le lien que t'a donné djnico...

 

Si tu ne t'investit pas un peu à lire et comprendre, personne ne le fera pour toi ...

 

Sinon merci.

 

:ptdr: :ptdr:

 

En attendant que tu remettes tout ca en ordre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je pense avoir compris, merci a vous!

 

Espérons le :xD:

 

Passer pas la case présentation est une obligation, te voici averti une 1ère fois, 3x et c'est le ban.

 

TALC clos.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.