PELO0169 4 Posté(e) septembre 5, 2012 Partager Posté(e) septembre 5, 2012 (modifié) Bonjour a tous je suis nouveau sur le site et j'en suis très content mais j'ai eu un peu de mal quand même au début j'ai juste une petite remarque c'est la présentation des rubriques car j'ai eu du mal a trouver la rubrique pour me présenter et la j'avais poser une question dans une rubrique qui me semblai la bonne pour poser ma question et la on me dit déplacer dans diagnostic mais je ne trouve meme pas la rubrique diagnostic!!!mise a part sa pour mon utilisation je n'ai rien a redire Modifié septembre 5, 2012 par PELO0169 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) septembre 5, 2012 Partager Posté(e) septembre 5, 2012 Salut, Utilise la fonction rechercher de Je te met le lien de la sections diag https://www.cannaweed.../38-diagnostic/ Sinon tu trouve tout dans l' onglet Forum en haut Voila voila @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PELO0169 4 Posté(e) septembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2012 merci beuacoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés