600 w hps / indoor/ 1,5 m2 / hydro !


Messages recommandés

Bonjour voilà j'aurai voulu avoir la confirmation ( ou non ) que le materiel que je viens d'acheter est suffisant :

 

- chambre indoorbox mylar 1,5 m2

 

- cooltube 600w

 

- 2 extracteur de gaine 150 m3/ h

 

- filtre charbon 450 m3/ h

 

-pot easy2grow kit hydro

 

+ tout le petit materiel evidemment.

 

Voila ma chambre est monter, la lampe, le filtre a charbon. Il me manque les extracteurs que je ne suis pas sur de mettre au bon endroit alors je me renseigne encore.

 

Merci de votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Avec deux seconde de recherche tu aurez trouvais ta réponse comme sur CHAQUE topic de viabilité je vais te répondre encore la même chose :roll:

 

Non ton extracteur est sous dimensionné on conseille 1M3/W ............ de plus un extracteur de gaine n'est pas un extracteur :siff:

 

Je rapelle que intra extra ne se cumule pas :)

 

De ce faite ton filtre a charbon est sous dimensionné lui aussi

 

Cannabicalement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour vos réponses je vais donc investir dans un extrateur adapté.

 

Par contre pour le filtre a charbon est ce vraiment necessaire que j'en prenne 1 plus puissant ? j'habite en pleine campagne sans voisins et seule alors moi perso l'odeur me derange pas :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ton volume mini d extraction pour 1,5m2 et de 575m3/h et je dis mini a ca rajoute 25%de secu et pour que ton extracteur ne tourne pas tjs a fond

tu peut trouver facillement sur cw le calcul pour l extraction 500xLxlx80

Pour ton fac si tu a personne a la ronde je te dirais n en met pas mais sache que tu aura quant meme une forte odeur en flo donc un facteur ou autre representant pourrait peut etre t attirer des ennuis pour un filtre a 100€ qui te fera plusieur secion

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour cette réponse !!

 

Pour l'extracteur sa yai j'ai acheter un rvk de 450m3/h, plus mes deux petits extracteur de gaine de 150m3/h chacun que je vais mettre en bas pour l'air frais. J'espère que sa va aller, je n'est pas pu faire le test car mon chaton a machouillé le fil et la sonde de la station thermometre dry.gif.

 

J'ai une nouvelle question : j'ai choisit la solution " autopot" pour ceux qui connaissent et qui l'ont, vu que mes graines sont en train de germer j'en profite pour tester le materiel et en mesurant l' EC je me suis rendu compte que l' EC est de 1,55 a l'interieur du reservoir alors qu'il est de 1.15 dans les pots. Bon déjà je sais que c'est trop élevé mais je voudrai d'abord comprendre pourquoi une telle différence alors que je n'est pas mis les filtres qui sont fournis avec les pots.

 

Merci !!!

Modifié par lucie14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.