Gijuana 6 Posté(e) octobre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2012 (modifié) Lamota san sebastian sur google (trés bon seeder)!! oui j'ai remis un bon coup de palissage! Modifié octobre 15, 2012 par Gijuana Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gijuana 6 Posté(e) octobre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2012 Salut salut, Ok alors suite a plusieurs conseils j'ai décider d'arroser tout les deux jours a hauteur de 50 cl par pot (+ 2ml/l de biobloom de biobizz + 1,5ml/l de superboost bloom de platinium) Voila sinon le stretch continu a faire effet, les pistils sont de sortie, je remet une Maj lors de l'apparition réelle de buds. Bon grow a tous!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystic Nesta 0 Posté(e) octobre 19, 2012 Partager Posté(e) octobre 19, 2012 Yo Gijuana Superbe petite culture FELICITATION !!! Je ne connais pas ton ''climat'' mais attention de ne pas sur arroser ou sur engraisser. PEACE Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gijuana 6 Posté(e) octobre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2012 (modifié) YES ça fait plaisir de te revoir!!! Merci de tes encouragements et pour mon climat; la temperature varie entre 20 et 24°C et pour l'hygro entre 45 et 65%!!! Grave j'espere ne pas ne pas sur arroser/engraisser, c'est cela qui me fait encore un peu peur, mais bon je fais de mon mieux^^ je rappelle que c'est ma premiere culture perso!! En tout cas ça me fais vraiment plaisir de te revoir parmis nous!!! Peace Bro! Modifié octobre 19, 2012 par Gijuana Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystic Nesta 0 Posté(e) octobre 20, 2012 Partager Posté(e) octobre 20, 2012 Salut Gijuana je pense que tu devrais faire un bon arrosage et attendre plusieurs jours que ca seche plutot que de petite quantite regulierement ainsi que l'engraissage un arrosage sur deux mais vu que tes plante se porte bien depuis le debut pourquoi vouloir changer ? Hate de voir la prochaine MAJ a bientot BON GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabuddha 6 Posté(e) octobre 20, 2012 Partager Posté(e) octobre 20, 2012 Tant que tu touches pas les racines ça pose pas de problème. Je le fais régulièrement et ca ne m'a jamais posé de probleme, par contre si tu casses une racine ... à ce stade c'est fatal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gijuana 6 Posté(e) octobre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2012 Mystic Nesta: Yooo Mystic, tu as surement raison et puis tu sais depuis le début je faisais mes arrosages environ tous les 3 voir 4jours et aprés on m'as dit que je pouvais accentuer les arrosages (je cite(hors cannaweed) "Si tu veux recevoir, il faut savoir donner" alors c'est vrai qu'etant débutant je ne gère pas encore ça trés bien mais bon comme tu le dis, depuis le debut tout vas bien!!! (je touche du bois^^) Je vais donc couper la poire en deux et arroser tous les 3 jours^^ Peace Bro et reviens quand tu veux!! Dabuddha: Yo man, excuse moi mais pourquoi je casserai une racine, un sur arrosage entraine plus l'asphyxie des racines, non!!? "Tant que tu touches pas les racines ça pose pas de problème." C'est grâce aux racines que la plante s'alimente!! Aprés tu parle peu etre completement d'autre chose alors si tu pouvais développer je t'en serai reconnaissant^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gijuana 6 Posté(e) octobre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2012 (modifié) Maj FLO+13: Cette dernière mesure 24 cm de haut et 35cm de long!! Peace!!! Modifié octobre 20, 2012 par Gijuana Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece_ 13 Posté(e) octobre 20, 2012 Partager Posté(e) octobre 20, 2012 Salut, ta de superbe plante, elles sont bien large!! elle commence a se déclarer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gijuana 6 Posté(e) octobre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2012 Salut cece, mes plantes se sont déclarées il y a environ 1 semaine!! Au plaisir de te revoir Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 saluut !! elle son bien belle tes plante sa promet bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 yep rasta sa va elle pousse bien sa promet je minstale ici passe voir mon jdc au passage tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gijuana 6 Posté(e) octobre 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2012 Yop a tous!! el cultivator: Yo man, je te remercie et j'espere que tu as raison, maintenant j'en suis a FLO+17 et ce n'est pas encore de vrai "ponpon" je dois dire^^ alrox: Salut Rasta merci d'etre passé et prend place avec plaisir! Peace tout le monde!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaculture 41 Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 Salut Magnifique les couleurs de tes petites j me pose voir la suite. Yo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gijuana 6 Posté(e) octobre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2012 Merci a toi canaculture!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB blue 6 Posté(e) octobre 25, 2012 Partager Posté(e) octobre 25, 2012 Salut Gijuana , jusqu'ici tes plantes sont tres belle tu te debrouille bien mopi aussi j'ai commencé , je me permet de resté dans le coin observé tout ca ! Bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gijuana 6 Posté(e) octobre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2012 Salut a tous, voila tout se déroule plutot bien pour l'instant, aucuns soucis majeur (je touche du bois^^). Cela commence a buder tranquillement alors laissons le temps a dame nature de nous révéler toute sa grandeur!! Flo+ 22: 1: 2: 3: Peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nig1920 3 Posté(e) octobre 29, 2012 Partager Posté(e) octobre 29, 2012 salut jolie installation et belle plantes surtout 4 bonne flo a toi 4 plantes flo + 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gijuana 6 Posté(e) octobre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2012 Merci pour ton com' nig1920!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikii 3 Posté(e) octobre 30, 2012 Partager Posté(e) octobre 30, 2012 Salut a toi j etait passer au debut de ton JDC et je dois dire Super avance et de jolie pied que je vois la Bon travail Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés