Gijuana 6 Posté(e) octobre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2012 Si tout ce passe bien vieux fou!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikii 3 Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 Salut a toi t es belle on l air de se porter a Merveille et bien tenter le palissage précoce ..... Je vais suivre ton JDC avec attention Bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gijuana 6 Posté(e) octobre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2012 Je te remercie Kikii, Peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gijuana 6 Posté(e) octobre 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2012 (modifié) Yop, je me tâte entre passer en flo dimanche soit CRO+35 ou attendre CRO+40, cela aurait il une incidence non négligeable? Voila sinon pour le moment pas de soucis majeure!! Je me suis en revanche permis de couper deux trois petites feuilles du grand pied comme on peut le voir sur la premiere photo (en bas a gauche) qui etaient moisies ou autre mais rien de grave^^ CRO+32: Voila, les avis, conseils,reproches, seront les bienvenus!! Peace Modifié octobre 4, 2012 par Gijuana Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gijuana 6 Posté(e) octobre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2012 (modifié) Salut tout le monde!!! Maj importante puisqu'il s'agit de leur dernier jour de croissance!! Je sais ils auraient pu etre plus grand mais calendrier oblige^^ Je les ai rempotés il y a 2 jours en pots de 11L. 2 sur 4 laisse percevoir leurs début de sexualité, et comme je le craignais depuis le début il semble que le palissé précoce soit un mâle (3eme photo) !!! CRO+35: Voila, je remet une Maj rapidement!!! Peace Modifié octobre 7, 2012 par Gijuana Lien à poster Partager sur d’autres sites
chabychab 0 Posté(e) octobre 8, 2012 Partager Posté(e) octobre 8, 2012 Tout a l'aire de bien se passer encore ! ta pas de probleme majeur et il sont tous en bonne santé ! Hate de voir le passage en flo et la suite de cette aventure. et en éspérant que ta récolte soit conséquente. Je continu de suivre ca avec grande joie Bisous man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gijuana 6 Posté(e) octobre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2012 (modifié) Salut tout le monde, alors voila grosse MAJ car oui la famille s'agrandit^^ Bon bien sur tout n'est pas si joli, le pied dont je parlais la dernière fois été belle et bien un mâle!! Les mères FLO+2: Femelle Pas encore déclarée Femelle Un peu de bricolage et 120€ plus tard... : Et dedans... : De nuit: Mis en terre hier (4 white rhino): Bouture CRO+1: Une chambre bien remplie^^: Peacceeeee!!! Modifié octobre 9, 2012 par Gijuana Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedroyban 1 Posté(e) octobre 10, 2012 Partager Posté(e) octobre 10, 2012 Félicitation Gijuana tu te débrouille comme un chef! Je voit qu'en effet la famille s'agrandit bien c'est hyper propre! Ca me fait plaisir de savoir que lorsque je viendrai les placards seront remplis Gros bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gijuana 6 Posté(e) octobre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2012 Les bocaux seront remplis^^ Enfin j'espere^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gijuana 6 Posté(e) octobre 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2012 (modifié) Yo, petite Maj aujourd'hui car pas trop d'évolution des boutures et graines qui ne sont pas encore sortie de terre!! Sinon les 3 autres grandissent bien sauf le plus petit qui va moins vite quand meme, je lui trouve son tronc encore trop fin alors je l'ai pincer... FLO+5: Heu j'ai mis le ventilo peu etre un peu fort^^ Peace! Modifié octobre 12, 2012 par Gijuana Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 hey ! tu a lair plutot bien partie tes plante son bien belle aller jme pose voir la suite !!! passe chez moi a locass aller Bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
knmm ^^ 15 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 Bonsoir petit venu sur mon Jdc ,j'arrive sur le tiens ^^Juste pour dire tu aurais pu y aller beaucoup plus fort sur ton pallisage la cfl n'a pas un specte lumineux avec une grosse pénétration., ma 1er culture en terre j'ai fait comme toi avec ma cfl et pas top le resultat qu'elle est ta frequence d'arrosage et la dose? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gijuana 6 Posté(e) octobre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2012 Yo, et bien je fais un peu mes arrosages au pif, environ tous les 3 jours avec 1L5 pour les 3. 1 arrosage depuis que je suis en flo et pour 1L j'ai mis 1ml/L de biobloom de biobizz! Je les ai re-palisser depuis hier et oui tu as raison j'aurais pu le faire plus durement mais pas assez d'experience encore^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
knmm ^^ 15 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 (modifié) a d'acc je comprend alors pk tes plantes ne sont pas trop évolué tu n'as pas mis beaucoup d'engrais ^^ et je pense que tu peut leur mettre un peut plus d'eau 1L par plante sa serais deja mieu Modifié octobre 13, 2012 par knmm ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gijuana 6 Posté(e) octobre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2012 Oui c'est sur j'ai choisi d'y aller mollo avec les engrais, c'est sur ce sera pas du bio mais bon on va dire que que j'y prend interet quand meme!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
knmm ^^ 15 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 Oui c'est sur je comprend c'est sur que la sa sera le gout avant tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gijuana 6 Posté(e) octobre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2012 Salut tout le monde, Commençons par la mauvaise nouvelle: Sur mes 4 graines de White rhino --> Aucunes n'est parties^^ J'ai du coup contre-attaqué en commandant 3 graines d'oranges bud et 3 graines d'Og kush + 1 graines de cheese offerte par le seeder!!! Bon sinon les boutures ne m'ont pas encore données de racines (CRO+7) alors j'attend mais sinon elles se portent bien! Et pour les 3 autres ( AK47, White Russian, Amnésia), voila: FLO+8: Enfin déclarée: Peacee!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
knmm ^^ 15 Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 Yop,le stretch commence a bien se voir quand mm =) tu vas vraiment peut engraisser alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gijuana 6 Posté(e) octobre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2012 (modifié) Yo, et bien je vais surement augmenter petit a petit mais bon je vais essayer d'y aller mollo quand meme! Et oui le stretch commence a vraiment prendre forme là, la déclaration des futurs buds ont meme commencés sur les deux plus gros, mais bon c'est sur faut etre a coté pour le voir^^ Peace Modifié octobre 15, 2012 par Gijuana Lien à poster Partager sur d’autres sites
knmm ^^ 15 Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 D'acc essaye de bien garder ta tide principal attaché pour que les secondaires soient aussi belles ^^ Sinon tu nous tiendras au courant de ton engraissage. Bon choix de graine ^^ c'est qui ton breeders? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés