AlchiWeed 14 Posté(e) septembre 5, 2012 Partager Posté(e) septembre 5, 2012 (modifié) Cool se best friends 2 j'irais faire un tour a celui la aussi en plus il est plus prés du centre Beuze z hache j'èspere pour toi que la loi sur le weed pass ne passera pas sinon en Février se sera trop tard Mon tour des coffe du sud est programé avec le Barney Lounge puis Mellow Yellow pour finir au Nice Place Et Grey au Grey Aréa le grey christal est a 22,50e/grs gouter en juillet vraiment une grosse tuerie au smoke A+ Modifié septembre 5, 2012 par AlchiWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
greyarea6 1 Posté(e) septembre 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2012 je suis aller au best friend, et non pas le best friends 2 le menu est le meme en esperant que les qualité sois les memes Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlchiWeed 14 Posté(e) septembre 5, 2012 Partager Posté(e) septembre 5, 2012 (modifié) Pour le best friends je gouteré le THC qui m'intrigue et matire pour le " very very strong " Pour la qualité je pense sa doit etre le meme proprio donc les meme prods a voir Modifié septembre 5, 2012 par AlchiWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) septembre 5, 2012 Partager Posté(e) septembre 5, 2012 RE Beuze z hache j'èspere pour toi que la loi sur le weed pass ne passera pas sinon en Février se sera trop tard C'clair !!!! Pour une fois que je pourrais m'y poser , ça me ferait bien ch*er .... Bon je pense quand même que j'y ferais un tour avant la fin de l'année (bin oui au cas ou , j'y aurais fais un saut avant que le weed pass soit là ) TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlchiWeed 14 Posté(e) septembre 6, 2012 Partager Posté(e) septembre 6, 2012 (modifié) Yo, en vélo c'est faisable, mais à pied cela fait un petite trote du Centrum quand même.... Connais-tu le "Best friends 2"?, (pas besoin d'être membre ici) il est pres du "Dutch Flower" et du "Tweede Kamer" photo du menu de fevrier 2012 via (CoffeeshopMenus) depuis que j'ai connaissance de son menu et ses tarifs, il est listé pour mon prochain smoke-tour... (report-futur) Tchusssssssssssssssssssssssss' & De l'Amnésia Bio ( outdor je pence pour 7.5e/gr je me trompe peut etre ) je me demande bien se que sa peut donner quelqun a déja test Modifié septembre 6, 2012 par AlchiWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
greyarea6 1 Posté(e) septembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2012 (modifié) yes *****weed deja testé cette bio, odeur typique de l amnesia, quand on recrache la fumé avec le nez on a vraiment une odeur de grosse weed qui traverse les narines lol, trichrome visible et abondant et une defonce d amnesia, dans ce coffeeshop il faut pas trop faire attention au prix pour les coffeeshop locaux bas prix ne rime pas forcement avec basse qualité, leur snow white a 6 -7e le g vainqueur de la highlife cannabis cup est impressionante c est mon coffee number one, petit hic ce serait bien cool qu il mette un ou deux ice o later dans leur menu pour voir s qu il donnerait Modifié septembre 6, 2012 par greyarea6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
greyarea6 1 Posté(e) septembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2012 si quelqu un passe au best friends si il peut faire un smoke test du dark hymalayan ayant deja gouter leur hash gardallla polm a 8 e le g et qui etait vraiment efficace lol je serais bien curieux de savoir leur hymalayan a 11 e le g donc le plus cher, c est indiqué very very stone sur leur menu lol allé qui va etre le premier a faire un smoke dessus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) septembre 6, 2012 Partager Posté(e) septembre 6, 2012 Yo, étant un grand amoureux de "Black-Hash" (que je ne fume qu'à Dam), depuis pas mal de temps ce "dark himalayan" est à mon menu pour mon prochain séjour justement... je souhaitais y passer ce mois de Mai, sauf que je l'ai totalement zapé.... je vais faire quelques ou un comparatif avec un autre "Black-hash" du même style indica (cream himalaya du Hunter's par exemple) dommage que le "Basjoe" n'a plus de cet "Himalaya" à 10e/g qui était Top en gout et Stone effect!!!!!!!!!!!!! par contre encore quelques semaines pour votre cadeau smoke-test de noel , je vous ferais ces smoke-test, sorry va falloir attendre........... Tchusssssssssssssssssssssssss' & Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) septembre 8, 2012 Partager Posté(e) septembre 8, 2012 (modifié) SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Je n'avais pas vu le lien pour les coffees sur une seule et même carte merci grey .... Celle-là je l'imprime avant de partir ( YEEEEES I madame Beuze est ok pour partir le mois prochain ......) Je remets le lien >>>>>>> La carte qu'il faut ^^ <<<<<<< Bon le best friends n'y est pas il est quand même bien excentré du centre plus à droite vers l'autoroute A10 . Mais rien que pour ton avis plus que favorable , on poussera jusque là-bas ^^ TCHU . EDIT : Arfff faut être membre au Best friend Modifié septembre 8, 2012 par Beuze Z Hache Lien à poster Partager sur d’autres sites
greyarea6 1 Posté(e) septembre 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2012 salut beuze hache, j avoue que la carte aide pas mal meme le site il repertorie la plupart des coffeeshop avec des avis, perso je me reperais au coffee shop et nom au rue pour trouver mon chemin lol, pour le best friends c est assez simple, de place de dam prendre le tram 14 direction flevopark, s arreter a l arret JAVAPLEIN , continuer a pied dans le sens du tramway que tu viens de descendre prendre la premiere a gauche et la conftinuer tout droit sur 150 metre , le coffee fais l angle vous pouvez pas le louper! , j ai deja envie d y retourné mais va falloir attendre lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
greyarea6 1 Posté(e) septembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2012 ba alors ya personne qui passe? j y es mis tout mon coeur lol allez on se motive un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg808 5 Posté(e) septembre 29, 2012 Partager Posté(e) septembre 29, 2012 Ben tout est dit je pense. Il te reste 94 jours pour un ultime voyage et après adios les Pays-Bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnezi'k 3 Posté(e) septembre 29, 2012 Partager Posté(e) septembre 29, 2012 greg808 la loi ne passera jamais a amsterdam! la pérte serait considerable!!!! la ville d'amsterdam irai droit a sa pérte ces sur!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGrosFumeur 1 Posté(e) septembre 29, 2012 Partager Posté(e) septembre 29, 2012 super report !! le nice place tenu par un marrocain a l air pas mal... en plus s il parle francais ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
greyarea6 1 Posté(e) octobre 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2012 il parle francais et franchement trop sympa le mec, l ma tapé ds la main pour me dire au revoir, enfin quelqu un qui a compris le sens du commerce meme pour de la majijuana Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés