[400W HPS][1m²][Hydro]


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

et merci d'avance du temps que vous consacrez à me répondre ou simplement a me lire.

 

Cela fait un petit moment que je parcours les topics, ou autres documentations pour essayer de faire une culture intérieure propre.

 

J'ai choisi le système hydro pour la simple raison qu'un ami s'en sert actuellement et qu'il peut ainsi me donner des coups de main,

Cependant étant presque débutant lui aussi, j'espere trouvé ici l'aide nécessaire pour bien commencer.

 

Budget initiale : 1 500euros

 

Place disponible : 1m²

 

Localisation de l'endroit : Pièce chauffée

 

 

Achat :

 

- Chambre de culture 200x100x100

- Ampoule sodium 400W SHP-TS Grolux Sylvania

- Ampoule 400 W MH HSI TX-sylvania

- Transformateur Electronique 400w MH-HPS

- Réflecteur Wing ajustable

- Paire d'Easy roller

- 9 x Système hydroponique PoussFarm (30x30x36 - j'ai peur qu'elles aient du mal à respirer même si je ferai pousser qu'une plante par pot )

- Pack démarrage Engrais HESI Hydro Plus

- 2 x 45L Billes d'argile

- Centrale Thermo/Hygromètre

- Extracteur : RVK 150mm 460m3/h

- Intracteur : Passive

- Humidificateur d'air ultrasonic compact

- 2 x Ventilateurs à pince 15cm

- Filtre à charbon : Prima Klima dia150 x 400mm

- Gaine insonorisée dia152 x 3 mètres

- Testeur pH & Ec + solution étalon 250mL

- 2 x Root Riot x 24 - Germination

- Mini serre rigide - 38 x 24 x 18

- 2 x Programmateurs mécanique Otio T10

J'hésite à prendre en supplément :

- Contrôleur de température et humidité

- Osmoseur à 3 filtres

Je m'en tire pour 1 200 ( sans les suppléments) et 1 500 avec.

Qu'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Il te manque des graines :jesors:

 

Sinon... hum... La centrale de contrôle T°/humidité est inutile à mon avis, il vaut mieux prendre un variateur pour l'extra que tu ajustes en fonction de la saison et de la T° en dehors de la box.