Probleme taille des plants

Messages recommandés

Fiche Diagnostic -

- Variété: NYC Diesel, Big Bud, Skunk#1

- Partie atteinte: Tige

• Indoor :

- Lampe utilisée:hps400w

- Distance lampe/plante:25cm

- Cool tubée ou non:cool tube

- Cycle lumineux:18/6

- Température : 25

_ Aéroponie : Systeme amazon 16

Pour plus de details concernant ma session veuillez cliquer ici : Présentation

Bonjour j'ai un probleme au niveau de la croissance de mes plantes.

Elles ont fini leur germination il y a 3 semaines, mais a ce jour elles ne font pas plus de 15 cm de hauteur.

Il y a un bon developpement au niveau racinaire, ainsi que folliaire mais pas de hauteur.

J'utilise la gamme Advanced Nutrients, grow, micro, bloom.

Pendant les 2 premiere semaines je n'ai mis que le grow et le micro car je ne savais pas qu'il fallait aussi mettre le bloom.

Le cycle d'arrosage est de 18h par jour comme la lampe.

Donc ma question est : Ai-je fait des erreurs ?

Pourquoi les plantes ne grandissent-elles pas ?

Modifié par Warisback
Invité leblond

Salut,

Tant que tes plantes ni ne meurent ni de changent de couleur... pas de crainte à avoir.

Si elles ne grandissent pas assez en hauteur mais font des étages de feuilles, tu peux écarter un peu ta lampe pour les inciter à monter.

Mais à 3 semaines de cro pas de craintes à avoir.

Poste une photo si tu peux, on pourra alors te dire si c'est un problème, un simple retard ou quelque chose de normal.

++

Une photo , celle-ci a été prise il y a 1 semaine, alors elles ont plus de feuilles mais rien de plus en hauteur.

Une photo , celle-ci a été prise il y a 1 semaine, alors elles ont plus de feuilles mais rien de plus en hauteur.

post-781495-0-62455800-1346785834_thumb.jpeg

Invité leblond

Re,

Elles sont un peu jaunes non ? :ph34r:

Bon sans rire, jette un oeil aux tutos pour prendre des photos sous HPS sans la jaunitude (ou alors prend en la prochaine fois à l'allumage de la lampe)

Elles ont pas l'air en mauvais état, un peu en retard mais en même temps la croissance sous HPS c'est pas le top (investit dans une ampoule MH ?).

Attend tranquillement, ne presse pas en augmentant trop fort les engrais et ça devrait le faire !

++

Non lol c'est la lumiere qui fait ça !! Elles ont une super couleur bien verte je te rassure et je n'ai distingué aucune tache ni quoi que ce soir les feuilles ! Elles sont d'un ver a croquer :)

Alors je vais suivre ton conseil et acheter une Mh .

Pour ma part j'avais lu sur certains sujets que ce retard etait du a un sur arrosage .

J'ai donc passé mon timer a 15min ON et 45min OFF . Cela n'a eu aucun effet negatif sur mes petites j'ai donc laissé comme ça .

Ensuite lundi c'etait le debut de la S3 et j'ai ajouté le bloom , ainsi que du voodoo juice et du b-52.

Pensez vous que j'ai bien fait ?

En 1 jour j'ai bien remarqué un net dévelopement au niveau folliaire et racinaire mais toujours pas de taille supplementaire.

Demain je m'occupe de l'ampoule et de remonter un peu ma lampe , et donc la Hps est mieux pour la floraison tu dis ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.