thcalk2 836 Posté(e) septembre 4, 2012 Partager Posté(e) septembre 4, 2012 (modifié) Bonjour Je ne peux pas creer de sujet dans le forum genetique , comment cela se faisse ? Merci Modifié septembre 4, 2012 par thcalk2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) septembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2012 up? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) septembre 7, 2012 Partager Posté(e) septembre 7, 2012 Hello ! Quel est le message ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) septembre 8, 2012 Partager Posté(e) septembre 8, 2012 yop l'endroit exact ou tu veux poster ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) septembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2012 salut Creation de sujet dans la rubrique breeder / seeder ? pour une seedbank qui n'aurait pas encore de topic dedié .. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) septembre 10, 2012 Partager Posté(e) septembre 10, 2012 Salut La même pour moi , et ces 2 la et la aussi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) septembre 11, 2012 Partager Posté(e) septembre 11, 2012 Hello Après test, impossible de créer un topic dans: -Revendeur seeder -Guide/tutoriels->généralités Le reste pas de soucis perso Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) septembre 11, 2012 Partager Posté(e) septembre 11, 2012 yop vos soucis ont une explication logique. vous ne pouvez tout simplement pas créer de sujets dans ces sous-forums. la modération se réserve le droit de classer vos topics créés dans les forums libres en écriture afin que nous ne voyons pas une "pollution" de topics inutiles. exemple : pour la rubrique guides : poster dans la section => proposition de guides. pour la rubrique revendeurs/seedeurs : poster dans la section => variétés graines et génétique. ensuite nous déplacerons vos topics créés au bon endroit. (dans les sections que vous nous avez citées.) rien de bien étrange donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) septembre 11, 2012 Partager Posté(e) septembre 11, 2012 Re Pour guide/tuto / généralités, c'est ce que je pensais, vu qu'il y a un paquet de topic crée par 'team cw' . Merci pour l'explication. Par contre Bull' pourquoi avoir déplacer ce sujet la ou il est (guide tuto), et pas dans weedeur débutant/généralité ? (d'ailleurs faudra le corbeiller^^) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) septembre 12, 2012 Partager Posté(e) septembre 12, 2012 yop Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) septembre 12, 2012 Partager Posté(e) septembre 12, 2012 (modifié) Re Vous êtes sur que dans "Cannaweedeurs Débutant > Généralités " c'est normal qu'on puisse pas créer de sujets? Y'as beaucoup de sujets, et je pense pas que ce soit le staff qui les ai tous déplacés. Bon au pire c'est pas trop grave, je pense pas avoir besoin de créer un sujet la bas^^ ++ Modifié septembre 12, 2012 par animalxxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) septembre 12, 2012 Partager Posté(e) septembre 12, 2012 yop c'est dans la section bricolage de cannaweedeurs débutants qu'on ne peux pas créer de topics vu que la nouvelle section a été crée. non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) septembre 12, 2012 Partager Posté(e) septembre 12, 2012 Non! , enfin si on peut justement, j'explique: Dans: "Cannaweedeurs Débutants > Généralités" : bouton grisé Vous ne pouvez pas commencer un sujet Dans: "Cannaweedeurs Débutants > Généralités > Bricolage & technique" : la j'ai les droits. (comme tout le monde à priori?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RJ Burger Posté(e) septembre 12, 2012 Partager Posté(e) septembre 12, 2012 salut. dans: "Cannaweedeurs Débutants > Généralités": je peux créer un nouveau sujet perso, et pourtant ce n'est pas dans cette section que j'ai accés à plus de choses mais dans la section Bricolage et Technique. c'est peut être un bug. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) septembre 12, 2012 Partager Posté(e) septembre 12, 2012 re animal. ça devrait être fixé pour toi maintenant. c'était un soucis de sous-masque de permissions du à ton rôle de juré. confirme moi quand même...sait-on jamais merci de ta patience. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) septembre 12, 2012 Partager Posté(e) septembre 12, 2012 Re le bull Oép c'est bon maintenant Bah merci à vous hein , tu peux passer en résolu amha. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) septembre 13, 2012 Partager Posté(e) septembre 13, 2012 Salut. Résolu, clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés