[Résolu]creation de sujet


Messages recommandés

yop

 

vos soucis ont une explication logique.

 

vous ne pouvez tout simplement pas créer de sujets dans ces sous-forums.

la modération se réserve le droit de classer vos topics créés dans les forums libres en écriture afin que nous ne voyons pas une "pollution" de topics inutiles.

 

exemple :

 

pour la rubrique guides : poster dans la section => proposition de guides.

pour la rubrique revendeurs/seedeurs : poster dans la section => variétés graines et génétique.

 

ensuite nous déplacerons vos topics créés au bon endroit. (dans les sections que vous nous avez citées.)

 

rien de bien étrange donc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Pour guide/tuto / généralités, c'est ce que je pensais, vu qu'il y a un paquet de topic crée par 'team cw' .

 

Merci pour l'explication.

 

Par contre Bull' pourquoi avoir déplacer ce sujet la ou il est (guide tuto), et pas dans weedeur débutant/généralité ? (d'ailleurs faudra le corbeiller^^)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Vous êtes sur que dans "Cannaweedeurs Débutant > Généralités " c'est normal qu'on puisse pas créer de sujets?

 

Y'as beaucoup de sujets, et je pense pas que ce soit le staff qui les ai tous déplacés. :icon_confused:

Bon au pire c'est pas trop grave, je pense pas avoir besoin de créer un sujet la bas^^

 

++

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non! <_< , enfin si on peut justement, j'explique:

 

Dans: "Cannaweedeurs Débutants > Généralités" : bouton grisé Vous ne pouvez pas commencer un sujet

Dans: "Cannaweedeurs Débutants > Généralités > Bricolage & technique" : la j'ai les droits. (comme tout le monde à priori?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RJ Burger

salut.

 

dans: "Cannaweedeurs Débutants > Généralités": je peux créer un nouveau sujet perso, et pourtant ce n'est pas dans cette section que j'ai accés à plus de choses mais dans la section Bricolage et Technique.

c'est peut être un bug.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re animal.

 

ça devrait être fixé pour toi maintenant.

c'était un soucis de sous-masque de permissions du à ton rôle de juré.

 

confirme moi quand même...sait-on jamais :lol:

 

merci de ta patience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.