Problème White Widow feuilles toute froissé!(fiche à remplir)

Messages recommandés

Bonjour a tous alors j'ai un petit soucis avec une de mes fifilles depuis pratiquement du départ les feuilles se forme mal et on un effet froissé aucun engrais n'as encore été ajouter car j'atend de connaitre le problème a coté j'ai une blue widow et une industrial plant qui se porte trés bien toutes les 3 ont le même terreaux ont germer et ont été planter le meme jours.

Placard Maison en placo 90*90*250

Terreaux Biobizz All-Mix

Les graines féminisée de chez Dinafem + 2 récup d'un ami nothern light et afghan

En Croissance sous MH 600w

CoolTube 125mm

Temp: 27°c le jour / 21°c la nuit

Taux d'humiditer inconnu achat d'un thermo/hygromètre en cours

L'industrial et la blue widow on déja eu un engrais en granulé pour la croissance mais j'atend de savoir se qu'a la white widow pour lui en donner j'ai peur que sa aggrave le problème

Voici quelques photo pour vous montré le soucis que j'ai

Photo du 4/09

post-781224-0-77634100-1346762145_thumb.jpg

post-781224-0-36332900-1346762160_thumb.jpg

Petite photo de groupe les deux de droite sont les deux récupéré

post-781224-0-28782600-1346762134_thumb.jpg

On voit nettement quelle est en retard sur les deux autre et que les feuilles sont mal formé j'ai l'impression que sa va mieux mais sa fait 3 jours que je ne l’arrose pas car le terreaux est encore humide sur la surface et elle ne grandit pas meme si j'ai l'impression que les feuilles s’arrange je pense qu'il y a un soucis quand meme j’espère que vous pourrez m'aidez je c'est pas trop quoi faire et je deteste qu'une de mes plantes meurt!!!!

J'ai oublier de préciser que j'ai déplacer la white widow je l'est mis au centre et puis rehausser pour être au même niveau que les autres

Bonjour,

sujet déplacé en section Diagnostic.

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

.

Merci pour votre compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.