scrog raté, petite bud


Messages recommandés

salut a tous tout est ds le titre mes buds sont un peu petite a mon gout!!

 

- Variété: 5 skunk1# sensi seed, et une cheese dinafem (le tout feminisé)

 

- Age: cro+35 et flo+51

 

Indoor (en placard):

 

 

- Surface et hauteur de l'espace: placo home made 1.05m/0.90m par 2m de haut

 

- Lampe utilisée: HPS 400watt

 

- Distance lampe/plante: 40cm

 

- Cool tubée ou non: cooltubé

 

- Cycle lumineux: en 12/12

 

- Température: 20 degrés la nuit et 27 le jour maxi

 

 

- Hygrométrie: 60 pour cent

 

- Extraction utilisée: extracteur de gaine 300m3/h branché sur le cooltube et intra 200m3 h dirigé vers la base des plantes

 

- Ventilation utilisée: 1 sunnon 200m3/h

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24

 

 

•Terre

 

 

- Indiquez le substrat utilisé:cro en allmix puis rempotage une semaine avant la flo ds pot de 11l de batmix

 

- Taille des pots: 11l

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engraissé la 6eme, 7eme et 8eme semaine de flo biogrow et biobloom a raison de 6 eme semaine: 1ml biogrow, 1ml bloom/litres 7eme semaine: 1ml biogrow et 2ml bloom/litres 8 eme semaine 1ml biogrow et 3ml bloom/litres

j arrose 2 fois par semaine donc un engraissage sur 2.

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: arrosage 2 fois par semaine 1.5litres

 

je precise culture en scrog basé sur le tuto de benoit XVI.

 

aujourd hui flo +51, j ai pas le choix je vais devoir recolté a flo +61 ( je dois partir et finir cette session), j ai donc commencé mon rincage hier, 3l d eau clair par pot et enlevé le drain sous les pots a peu pres 3/4 de litres, il n y aura pas de periode de noir car j ai peur aux moisissures

 

voila vous savez tt, je voudrais savoir ce qui a merdé!! je suis un peu decu de la taille des bud, j attends vos avis eclairé.

 

je fais suivre des photos mais la je galere un peu!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour l'instant, sans photos, dure de t'aider. En plus, une petite récolte pour toi peut être une grosse pour un autre, et ça dépend aussi de la compacité des têtes donc à voir...

 

Ton engraissage me semble léger aussi, les engrais biobizz sont réputés assez light... Tu aurais pus augmenter les doses d'engrais de flo, voir même fertiliser 2 arrosages sur 3 et aussi utiliser un pk.

 

Enfin voilà,

J'attends les photos.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

+1 sans photo c'est dur de se faire une idée ^^, déjà un truc me parait évident : une 400w cooltubée à 40cm des têtes ça me parait un peu loin, le but d'un cooltube est de permettre de rapprocher la lampe des apex (on perd un peu de lumière à cause du cooltube on doit le compenser en mettant la lampe bien plus près des plantes que sans cooltube) voila peut être une piste à explorer....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep avec un repère pour se faire une idée de l taille de tout ça ça serait encore mieux sinon là comme ça rien de honteux loin de là ça a l'air plutôt réussi, la canopée aurait pu être un peu plus régulière certaines buds sont bien plus hautes que leurs copines (les plus grosses) du coup si les plus hautes sont à 40 cm de la lampe leurs petites copines sont bien 10/15 cm plus loin encore, on commence à perdre pas mal de pénétration lumineuse avec une 400w.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, je trouve ça pas trop mal. C'est dommage de devoir les couper aussi vite (après à voir avec la maturité des trichs) mais ça a tendance à bien gonfler sur la fin quand même.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip i grade t as pas tord, le scrog c est une premiere pour moi donc c est vrai que la canopé n est pas super reguliere!!

d ailleurs bizarement, les plus grandes tetes sont a doite du placo, coté douille et les plus basses a gauches,

 

donc je resume engraissage legé et lampe trop haute, il me faudrais in adjust a wing pour pouvoir baisser la lampe car j ai essayé a 25cm de la canopé et les tete du pourtour ne semblais pas eclairé!

 

pour les trichomes j en suis a 10 pour cent d ambrés, et je veux pas une herbe trop forte , mais c est vrai que j aurais bien poussé jusqua 70 jours de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je regarde le jdc de benoitXVI etquand je vois comment il a la main lourde sur la coupes des feuilles (et ca marche plutot tres bien d ailleurs)

je me dit que j ai peut etre aussi trop de feuille qui ont fais de l ombre au bases des tetes!

 

mais pas facile de savoir quoi couper!!

 

vous en penser quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci teka

 

mais je t avouerais passer en 600w pour 1m2 ca fais chier!!

 

pas assé engraisser, canopé pas homogene et lampe trop haute et sans doute trop de branche secondaire (yen a bien 10 ou 11 par plants)

peut etre trop de feuilles qui font de l ombre!!

 

voila ce que je vais retenir

 

j espere faire mes 100 grammes sec au moin!!

 

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Pour une premiere :respect:

 

Boah sinon pas grand chose a faire une meilleur génétique des engrais disont plus virulent des températures plus adéquate un peu plus de flo ... :)

 

Domage de devoir les couper si tot ^^

 

Les bud grossissent/ se remplissent bien pendant le rincage ;)

 

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour les engrais bibi, tu m a convaincu!!

 

quel genetique me conseille tu avec mes parametre pour mon prochain scrog?

pour la temperature, je pensai etre ds les clou? non?

 

helas oui je dois cut un peu tot , une dizaine de jours de plus aurai ete ideal

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ta skunk a l'air tres bien tables plutot sur tes engrais et surtout tes additif du genre le blooming enancer de gp et ces autre additif marchent tres bien :wub: ou simplement un ptit ajout de pk 13/14 avec du top shooter ca le ferait grave :lol:

 

eviter d'avoir des carences en n et autre avant rincage ca aussi ca aide pas a avoir de gros bud :xD:

 

Pour les températures oui effectivement tu n'es pas trop trop hors des clous ^^

 

Apres sur la fin ca gagne bien je pense que tu aurais laisse encore jusqu'a flo 60 avant rincage ca aurait pas mal donné :D

 

 

Cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

yep un bon pk et autre additif ne font jamais de mal bien utilises mais gaffe aux blocage :)

 

Par contre autant l'organique sa va mais en minéral je te conseil de prendre un produit pour le rinçage comme du final phase ou autre pour bien flusher ^^

 

 

 

Apres oui tu peux largement pretendre au 0.5 gr /W B)

 

Cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.