dlez 0 Posté(e) septembre 4, 2012 Partager Posté(e) septembre 4, 2012 Bonjour a tous ! voila Je possède déjà du matériel de culture . -Ampoule AGRO SYLVANIA GROLUX 250 W -2 Extracteur de gaine 125mm 190m3/h - 1 Ballast ETI 250W HPS Compatible Mh - 1 Réflecteur simple Et je voudrai savoir quesqui me manque pour faire une bonne culture . Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) septembre 4, 2012 Partager Posté(e) septembre 4, 2012 (modifié) Yep Pas tres precise ta question. Ca depends de ton budget et de ton environnement, moi je dirais : - Un brumi - Des pots - un thermometre hygometre - des ventillos - Du terreau - Un deshumificateur - Une bouturette - Des graines - Une box - Des easy roll - Des engrais - Un microscope - un cooltube -..... Surtout lire les guides. Modifié septembre 4, 2012 par gardenlord Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) septembre 4, 2012 Partager Posté(e) septembre 4, 2012 Yep. Un brumisateur ou un mistmaker. Un thermomètre/hygromètre ou thermostat/hygrostat. Un ventilateur. Des timers... De l'huile de coude ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 354 Posté(e) septembre 4, 2012 Partager Posté(e) septembre 4, 2012 hello une vrai extraction par exemple . Lien à poster Partager sur d’autres sites
dlez 0 Posté(e) septembre 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2012 merci de votre réponse mon budget 500e Pour l'environnement dans un petit coin d'une pièce Pour une 250w une box de 60/60/160 c bon ? Et combien de pied je peut métré ? ( je ne trouve pas réponse dans le fofo ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) septembre 5, 2012 Partager Posté(e) septembre 5, 2012 Bonsoir Avec 500 euro tu as largement de quoi te prendre une 60X60 avec tout l’équipement énuméré au dessus Et combien de pied je peut métré ? ( je ne trouve pas réponse dans le fofo ) tu n'as pas du lire de guide :siff: Cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés