ponponvert 4 Posté(e) octobre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2012 (modifié) Et voici une nouvelle maj pour débuter la 4ème semaine de Flo !!! Salut tout le monde et bienvenue aux derniers venus !! Merci de vos compliments ça fait plaisir Salut l'amis , Jolie ton scrog Continue comme ça , cava être cool Bonne flo Très très cool La vache j'ai beau avoir 2x600w tu va envoyer du lourd la avec ton scrog de compète xD En tout cas super bien réussi canopé bien homogène jolie plante et surtout plein de départ de futur bon gros bud Continue comme ça man Merci collègue ! t'inquiètes va y'avoir du lourd !!!! 400w Vs 1200w LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE....... vivement la fin qu'on sache,nous lache pas mec stp !! Kouki. Salut ami motard ! Tkt je lâche rien, poignée dans l'angle Très joli SCROG Fais juste attention a ton hygro la nuit et ce sera parfait !! Je me pose avec un gros Merci !!! Ouai en plus, j'ai l'impression que les buds font augmenter l'hygro même en période de jour ça monte facilement à 50%. Installes toi Salut pompon, tres beau plan de table , bien rectiligne, tout propet , bien visuel...bref du tres beau taf ! ca donne grave envie...bonne continuation avec ton scrog.. l'givré ! ^^ Merci L'givré !! Un très bel écran vert effectivement, ca part plutôt pas mal, vivement la suite. Bonne continuation à toi !! Merci Frakos, encore 1 mois 1/2 de suspence A+ Hop hop Oula très sympa ton SCROG. Tu devrais envoyer du lourd si tu continu sur la même tendance... Tiens bon !!! J'me pose dans le coin pour surveiller tout ça PEACE MAN Yop Weedmen's Franchement j'espère minimum 300g , put... que j'ai hâtes d'être au verdicte !!! Poses toi où tu veux et smoke pas trop toi hein !! ++ Désolé pour ceux à qui j'ai pas répondu mais la citation marché pas !?! Alors !! SEMAINE 4 : FLO +21 Engrais : 3.5ml de Terra Bloom et 0.4ml de Green Sensation. Lampe : 30 cm, je l'ai redescendu maintenant que le stretch est fini. Hygro : bah c'est la mouise ! 50 à 70% Température : de 20 à 28°C Après 1 semaine les pistils ont pris place, les 6 plantes ont des buds de même taille, certaines tertiaires ont explosées. Franchement je salive Je pense leur refaire un pti déplumage le weekend prochain histoire d'aérer un peu mieux car je manque de ventilo, j'ai bien un brasseur d'air mais il déboite trop et fait un raffut pas possible, je m'édite là dessus.... Sinon R.A.S !! J'attends et j'arrose 1 fois tous les 4/5 jours environ jusqu'à que les soucoupes se remplissent... Voilà les amis c'est fini Merci de votre soutient et bonne culture à tous !! ponponvert. Modifié octobre 26, 2012 par ponponvert Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponponvert 4 Posté(e) octobre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2012 La rendu des photos est moins top sur le site Désolé ! Je suis dégoûté ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) octobre 7, 2012 Partager Posté(e) octobre 7, 2012 yep mec terible ton scrog je vais surveiller sa afin de copier ta technique bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponponvert 4 Posté(e) octobre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2012 yep mec terible ton scrog je vais surveiller sa afin de copier ta technique bon courage Salut Alrox! Fais toi plaiz ! Bon courage à toi, moi je peux dire que le plus dur est fait A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
theNoon 2 Posté(e) octobre 7, 2012 Partager Posté(e) octobre 7, 2012 Ola Ponponvert , C'est vraiment une très belle culture en scrog que tu nous fait là , des buds magnifiques et un très beau rendu de ta canopée .... J'en salive ....... vivant que tu passe tout ça à la moulinette ...... miam miam !!!!!!! Puis pour les photos , elles sont suffisamment parlantes soit pas trop déçus ......... Bon grow et bonne continuation l'ami Tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) octobre 7, 2012 Partager Posté(e) octobre 7, 2012 (modifié) Salut Ponpon!! waouh! ça buds bien tu dois avoir le smile!! franchement ça fait plaisir aux yeux, quand ça va gonfler ça va etre bon! je reste par là!! a + passe par chez moi, j'ai fait une maj aussi (c'est dimanche ) Modifié octobre 7, 2012 par karmik Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponponvert 4 Posté(e) octobre 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2012 Ola Ponponvert , C'est vraiment une très belle culture en scrog que tu nous fait là , des buds magnifiques et un très beau rendu de ta canopée .... J'en salive ....... vivant que tu passe tout ça à la moulinette ...... miam miam !!!!!!! Puis pour les photos , elles sont suffisamment parlantes soit pas trop déçus ......... Bon grow et bonne continuation l'ami Tchouss Salut TheNoon ! Ouai je pense avoir bien mené ce pti scrog , après pour les buds c'est les miss qui faut applaudir. Pour les photos, j'ai trouvé un mode pour ôter l'effet orange, dans balance des blancs>incandescent, ça sera pour la prochaine maj Merci et bonne continuation à toi aussi Peace ! Salut Ponpon!! waouh! ça buds bien tu dois avoir le smile!! franchement ça fait plaisir aux yeux, quand ça va gonfler ça va etre bon! je reste par là!! a + passe par chez moi, j'ai fait une maj aussi (c'est dimanche ) Yop Karmik ! J'ai le smile à fond !!!!! pour vu que ça dure, j'espère avoir de belles carottes , en tout cas ça en prends la forme mais faut que ça gonfle !!! Tkt jte suis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angry Birds 3 Posté(e) octobre 8, 2012 Partager Posté(e) octobre 8, 2012 Salut Ponponvert, Jvien voir ce qui se passe chez toi! belle instalation , c'est beau c'est vert ! je m'installe au fond pour voir comment sa se termine A bientot! Jah Bless. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerda 12 Posté(e) octobre 10, 2012 Partager Posté(e) octobre 10, 2012 super boulot ponpon, impressionnant!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalleb 8 Posté(e) octobre 10, 2012 Partager Posté(e) octobre 10, 2012 Yo Lponpon Super boulot mec on en est tout les deux au même stade de flo à voir tes petites mais je pense qu'avec cette jolie cannopée bien homogéne tu va largement faire mieux que moi surtout que tes petites sont en bonne santé les miennes anthracnose :X donc continue de les chouchoutées bonne continuation. et vivement la Suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Walter- 0 Posté(e) octobre 10, 2012 Partager Posté(e) octobre 10, 2012 Salut ! C'est toujours aussi beau pour les yeux ici, ce beau écran vert Continue comme ça, bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jackherer1bud Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 salut ponpon super culture que tu a la je me pose dans le coin bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponponvert 4 Posté(e) octobre 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2012 (modifié) Salut Ponponvert, Jvien voir ce qui se passe chez toi! belle instalation , c'est beau c'est vert ! je m'installe au fond pour voir comment sa se termine A bientot! Jah Bless. Thank 's ! Installes toi où tu veux ! A+ super boulot ponpon, impressionnant!!! Lu Lacerda ! tkt je gère !!! Ben je crois ca se passe pas mal chez toi aussi ++ Yo Lponpon Super boulot mec on en est tout les deux au même stade de flo à voir tes petites mais je pense qu'avec cette jolie cannopée bien homogéne tu va largement faire mieux que moi surtout que tes petites sont en bonne santé les miennes anthracnose :X donc continue de les chouchoutées bonne continuation. et vivement la Suite Yep Khalleb Merci !! on devrais récolter en même temps, j'aurai une petite pensée pour toi à ma 1ère taf . Encore 1 mois...... Et ouai le scrog , c'est le top, t'aurais dû !!!!!! Tkt tes plants sont beaux , mais hésites pas d'enlever le surplus de feuilles surtout celles qui profitent pas de la lumière, certes que d'enlever des feuilles peut jouer sur la récolte mais ça améliore leurs conditions de vie. je préfère perdre 50g de weed dû à un manque de feuille que 100g parce que c'est moisi . Bonne continuation à toi aussi collègue ! Et vivement la suite ah oui oui oui Salut ! C'est toujours aussi beau pour les yeux ici, ce beau écran vert Continue comme ça, bon grow ! Hé Walter ! Merci !!! A ce stade j'ai plus qu'à contempler les buds, un régal !!!! Bon grow à toi aussi, surtout arroses bien tes plants et encourages les ++ salut ponpon super culture que tu a la je me pose dans le coin bon grow Bienvenue Jack !! Cette 1ère ce porte à merveille , je suis bien content !! Poses toi dans un coin, no souci A + et bon Hello everybody !!! Une petite maj pour clôturer la 4éme semaine et débuter la 5ème ! Rien d'extraordinaire, j'ai juste procéder un petit arrachage de feuilles dans la semaine ce qui a nettement amélioré l'hygro, puis j'ai quand même remarqué la présence de quelques thrips et pucerons , moins de 10 sur la quantité de feuilles arrachées, je m'inquiètes pas ...mais maintenant je sais pourquoi j'ai traces de brûlures et biensûr prudence prudence .... A force d'arroser je remarque qu'elles en veulent de plus en plus, je dépasse facilement les 1L pour des pots de 9 J'ai arrosé ce matin, env 1.3 L par plants, je pense que c'est bon signe.... Alors ! SEMIANE 5 : FLO +30 Engrais : toujours 3.5ml de Terra Bloom et 0.8ml de Green Sensation. Lampe : 20 cm !!! Hygro : enfaites ça dépend du temps, si il fait beau je suis à 40% et 55% quand il pleut lampe allumé, et là ça pleut souvent..... et minimum 65% lampe éteinte.... Température : de 20 à 28°C A plus les ami(e)s Biz ! ponponvert. Modifié octobre 26, 2012 par ponponvert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ~BARON~ Posté(e) octobre 14, 2012 Partager Posté(e) octobre 14, 2012 (modifié) * Modifié mai 15, 2013 par ~BARON~ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponponvert 4 Posté(e) octobre 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2012 HE PONPON! CA VA GONFLER TOUT CA! T'AS BIEN FAIT DE COUPER TOUT CA, L'AIR BRASSE MIEUX ET LA LUMIERE PENETRE PLUS ELLES SONT SUPER PETITES TES PLANTES, ENVIRON 50CM NON? A PLUS, PEACE. Salut Baron! Ouai c'est ça, elles ont pas subit un énorme stretch et je m'en réjoui juste assez pour que de nombreux buds profites de la 400w et la sève à moins de chemin à faire, je pense que c'est un + A une prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) octobre 14, 2012 Partager Posté(e) octobre 14, 2012 salut Ponpon!! superbe la maj, c'est joli c'est vrai qu'elles ont pas streché beaucoup, c'est bon pour toi! ça fait un beau petit varré de verdure dans la box tu met 3.5mL de terraBloom par litre d'eau? continue comme ça, rien à redire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponponvert 4 Posté(e) octobre 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2012 salut Ponpon!! superbe la maj, c'est joli c'est vrai qu'elles ont pas streché beaucoup, c'est bon pour toi! ça fait un beau petit varré de verdure dans la box tu met 3.5mL de terraBloom par litre d'eau? continue comme ça, rien à redire! Salut Karmik, ouai je donne les doses par litre , plagron dit 5ml max et comme mes plants sont pas trop denses, je me fis au volume des feuilles, je pense même qu'elles pourraient se contenter de moins... et j'engraisse à chaque arrosage. Merci mais si je fais tout bien c'est dure d'être conseillé Bon grow à toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
miclos33 73 Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 Salut ponponvert! Toujours aussi belles tes petites...Quand ça va gonfler, ça risque d'être TRES joli! Ca me donne envie de tenter un petit SCROG aussi pour comparer avec une culture classique A bientôt!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 (modifié) Salut Ponpon, toujours aussi visuel... t'arroses comment ? système d'irrigation ? en tous cas,cela promet ! l'givré ! Modifié octobre 15, 2012 par Tete givrée Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponponvert 4 Posté(e) octobre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2012 Salut ponponvert! Toujours aussi belles tes petites...Quand ça va gonfler, ça risque d'être TRES joli! Ca me donne envie de tenter un petit SCROG aussi pour comparer avec une culture classique A bientôt!!! Thank's ! Avec l'espace que tu as et 2 x 400w tu pourrais faire de beaux scrog ! Repasse quand tu veux même si c'est pour me lancer des tomates Salut Ponpon, toujours aussi visuel... t'arroses comment ? système d'irrigation ? en tous cas,cela promet ! l'givré ! Merci L'givré ! J'arrose avec une bouteille de lait , tkt ça passe sous le filet ça beud bien, j'espère que green sensation va les booster ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés