Question sur mix Green Sensation et PK13-14


Messages recommandés

Hello,

 

J ai une petite question technique concernant le boost de mes plantes en 3ieme semaine de floraison.

j ai donc en ma possession les produits suivants, incluant un Green Sensation de PLAGRON et ainsi que du PK 13-14, en plus de mon Algo Grow

 

post-785060-0-37514500-1346696865_thumb.jpg

 

 

il est recommandé d utiliser le Plagron Green Sensation a hauteur de 1ml / litre

alors que le PK13-14 ils disent sur la bouteille:

  • 2.5 ml/ litre en semaine 4-5
  • 4ml/ litre en semaine 6-7
  • et comme cela ca monte jusqu’à plus de 10ml/litre
  • pour redescendre a 0 avant le coupe

 

donc, faut il ajouter le PK en retirant les 1ml du Green Sensation?

ce qui donnerait

  • 1.5 ml/ litre en semaine 4-5
  • 3ml/ litre en semaine 6-7
  • et comme cela ca monte jusqu a plus de 8 ml/litre
  • pour redescendre a 0 avant le coupe

bref si vous avez utilisé les 2 en combinaison, ou au contraire, surtout ne pas melanger les 2,

quelle est votre expérience?

 

merci!

PS: je vous présente

 

post-785060-0-01007200-1346697025_thumb.jpg

 

Cunegonde a droite et Gertrude en arriere

 

post-785060-0-47983900-1346696972_thumb.jpg

 

de gauche a droite: Maurisette, Henriette et Ingrid, une petite rescapee qui est maintenant tres jolie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Normalement pour le green tu n as pas besoin de le combiner avec un pk, il a tout ce qu il faut.[PK (0-9-10)) (et pour avoir test avec le pk de canna, j avais bloquer la flo de mes plantes comme ca)

Sinon pour les dosages perso je commence a 1ml/L et je monte progressivement jusque 2ml/L et ensuite je redescend pour arriver a 1ml/l au moment du rinçage. (quelques rares variétés tolère 3ml/L mais pas toutes)

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, bon j ai achete le PK pour rien alors ... roll.gif

 

ce qui me surprend c est que les valeurs ne sont pas les même avec le Bloom

et pourtant il y a aussi du phosphore et du potassium dedans. dry.gif

 

 

tu conseilles quelque chose pour que les tetes soient bien charnues?

 

merci en tout cas!

Modifié par AlexT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami(e) Cannaweedeur(euse),

 

 

Dans le but de rendre notre site le plus lisible possible, et afin de centraliser toutes les infos et questions concernant les différents thèmes traités, tout nouveau sujet abordant les Engrais sera systématiquement redirigé vers la section appropriée: Bla-bla Engrais

La Nutri-team vous y accueillera et fera tout son possible pour vous distiller ses conseils et vous aiguiller dans vos différents choix.

 

Merci de prendre le temps de lire les règles spécifiques à cette section, de les suivre, et d'ainsi faciliter au maximum le travail de ceux qui cherchent à vous rendre service.

 

Cannabiquement,

 

La Team Cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites