AlexMurphy 1 665 Posté(e) septembre 3, 2012 Partager Posté(e) septembre 3, 2012 Hello, J ai une petite question technique concernant le boost de mes plantes en 3ieme semaine de floraison. j ai donc en ma possession les produits suivants, incluant un Green Sensation de PLAGRON et ainsi que du PK 13-14, en plus de mon Algo Grow il est recommandé d utiliser le Plagron Green Sensation a hauteur de 1ml / litre alors que le PK13-14 ils disent sur la bouteille: 2.5 ml/ litre en semaine 4-5 4ml/ litre en semaine 6-7 et comme cela ca monte jusqu’à plus de 10ml/litre pour redescendre a 0 avant le coupe donc, faut il ajouter le PK en retirant les 1ml du Green Sensation? ce qui donnerait 1.5 ml/ litre en semaine 4-5 3ml/ litre en semaine 6-7 et comme cela ca monte jusqu a plus de 8 ml/litre pour redescendre a 0 avant le coupe bref si vous avez utilisé les 2 en combinaison, ou au contraire, surtout ne pas melanger les 2, quelle est votre expérience? merci! PS: je vous présente Cunegonde a droite et Gertrude en arriere de gauche a droite: Maurisette, Henriette et Ingrid, une petite rescapee qui est maintenant tres jolie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 297 Posté(e) septembre 3, 2012 Partager Posté(e) septembre 3, 2012 (modifié) Hello Normalement pour le green tu n as pas besoin de le combiner avec un pk, il a tout ce qu il faut.[PK (0-9-10)) (et pour avoir test avec le pk de canna, j avais bloquer la flo de mes plantes comme ca) Sinon pour les dosages perso je commence a 1ml/L et je monte progressivement jusque 2ml/L et ensuite je redescend pour arriver a 1ml/l au moment du rinçage. (quelques rares variétés tolère 3ml/L mais pas toutes) Modifié septembre 3, 2012 par Indi-Punky Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) septembre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2012 (modifié) merci pour ta réponse, bon j ai achete le PK pour rien alors ... ce qui me surprend c est que les valeurs ne sont pas les même avec le Bloom et pourtant il y a aussi du phosphore et du potassium dedans. tu conseilles quelque chose pour que les tetes soient bien charnues? merci en tout cas! Modifié septembre 3, 2012 par AlexT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 297 Posté(e) septembre 3, 2012 Partager Posté(e) septembre 3, 2012 Hum a part le blooming de chez GpB je ne vois pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 3, 2012 Partager Posté(e) septembre 3, 2012 Bonjour ami(e) Cannaweedeur(euse), Dans le but de rendre notre site le plus lisible possible, et afin de centraliser toutes les infos et questions concernant les différents thèmes traités, tout nouveau sujet abordant les Engrais sera systématiquement redirigé vers la section appropriée: Bla-bla Engrais La Nutri-team vous y accueillera et fera tout son possible pour vous distiller ses conseils et vous aiguiller dans vos différents choix. Merci de prendre le temps de lire les règles spécifiques à cette section, de les suivre, et d'ainsi faciliter au maximum le travail de ceux qui cherchent à vous rendre service. Cannabiquement, La Team Cannaweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) septembre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2012 merci et desole si j ai ete redondant! je vois que je sujet a ete abordé deja! merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés