Black Bombay 29 Posté(e) septembre 2, 2012 Partager Posté(e) septembre 2, 2012 (modifié) Par une soirée ou je m'ennuyais légèrement, j'arpentais les longs scrolling de Cannaweed quand tout à coup, j'ai eu la merveilleuse idée de planter 4 jolies plantes, donc j'ai pris mes graines et les ai mises à germer.. mais rien, donc quelques jours plus tard j'ai trié mes graines.. j'en ai jeté quelques unes par la fenêtre, elles étaient mortes.. Du moins, pas toutes.. CRO + 15 CRO + 7 CRO + 7 La première je l'appellerais "Verte", la deuxième "Jaune" et la troisième "Rouge" afin d'éviter les confusions.. Sinon voici mon matos Engrais : BioBizz (BioBloom et BioGrow)Cubes de LDR pour les boutures.Des petits pots qui ne serviront pas en fait.En pleine terre Mon out c'est lancé en fin joint, mais je veux laisser du suspense pour mon JDC Cannamicalement, Black Bombay Modifié septembre 3, 2012 par Black Bombay Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alborgue 0 Posté(e) septembre 2, 2012 Partager Posté(e) septembre 2, 2012 Salut BB, Ton JDC part bien. Je pense qu'elle ont plus ou moins 15 jours. Bye et bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nj4 14 Posté(e) septembre 2, 2012 Partager Posté(e) septembre 2, 2012 Salut Black B de l out tien pk pas je vais suivre ton JDC avec grand intérêt si tu me fait une place bien sur a mon avi je peut me tromper a 1 er a 15 jours et les 2 autre 7 Peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) septembre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2012 Salut ! Merci à vous les gars Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) septembre 2, 2012 Partager Posté(e) septembre 2, 2012 Hey coucou par ici !! Ben ecoute je pousse les autres et jme pose.. Mais attention le vrai squat quoi Aller bonne culture a toi ! Canan'huileusement Weedgirl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) septembre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2012 Coucou WeedGirl ! Merci à toi ! Cannamicalement, Black Bombay Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Shangri-la Posté(e) septembre 2, 2012 Partager Posté(e) septembre 2, 2012 bonsoir, de l'out lancé maintenant? avec de la thaï? surprenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) septembre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2012 bonsoir, de l'out lancé maintenant? avec de la thaï? surprenant... Bonsoir ! J'tai dit dans le chat que je l'avais lancé en fin Joint. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) septembre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2012 (modifié) Bonjour tout le monde ! Les plantes ont bien poussés après ça Je vous laisse le remarquer par vous même ! Verte CRO+22 CRO +34 Jaune CRO +14 CRO +26 Rouge CRO +14 CRO +26 Modifié septembre 3, 2012 par Black Bombay Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) septembre 3, 2012 Partager Posté(e) septembre 3, 2012 Yep BB Comment va ? Pas mal ce petit début de JDC, je me pose à cotès de wg et j'attend la suite Jte souhaite une bonne récolte ! Lozee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) septembre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2012 Yep BB Comment va ? Pas mal ce petit début de JDC, je me pose à cotès de wg et j'attend la suite Jte souhaite une bonne récolte ! Lozee Yo Lozee ! Ca va bien et toi ? Je te remercie ! le prochain post arrive après quelques autres commentaires, j'aime bien le suspense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeur 6 Posté(e) septembre 3, 2012 Partager Posté(e) septembre 3, 2012 Coucou BB ! Welcome dans la section JDC !! => Trois belles plantes je vois, une petite attaque d'araignée apparemment, mais Vert Jaune rouge pousse vraiment bien , d'ailleurs j'ai une ww dans les mêmes jours et même taille que jaune quasiment, mais elle est déjà en Flo. Je reste pas loin si tu a besoin et me pose sur ton JDC, bon grow à toi A la prochaine, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) septembre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2012 Yo Weedeur ! Merci beaucoup ! Allez, c'est parti pour une MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) septembre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2012 Bonjour à tous ! Je vais aller en vacances pendant une semaine Voici une petite photo des plantes avant mon départ ! Une semaine après je rentre chez moi.. je vais dans mon jardin et là quelle surprise ! Verte CRO +34 Le lendemain : Un petit rangement s'impose, ça fait sale, donc je ratisse la terre autour et déplace les pierres qui étaient sur le coté ! A bientôt ! Black Bombay. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece_ 13 Posté(e) septembre 3, 2012 Partager Posté(e) septembre 3, 2012 (modifié) Salut, ton jdc donne envie, à suivre! Modifié septembre 3, 2012 par cece69 Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nj4 14 Posté(e) septembre 3, 2012 Partager Posté(e) septembre 3, 2012 Salut Bien le retour de vacances sa fait plaisir au yeux quand tu vois ça devant la maison Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) septembre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2012 Bonjour et Bonsoir tout le monde ! Je vais me dépêcher de me rattraper pour arriver à maintenant ! donc voilà la suite ! Vert Jaune et Rouge au même Stade Mais j'ai remarqué qu'il y avais des red spiders.. J'ai pulvérisé ça après de faire une manucure ! 25 cl d'eau du robinet2 cuillères à soupe d'huile de tournesol1/2 cuillères à café de savon liquide3 cuillères à café de jus de citron Et c'est parti pour le séchage et let's smoke (Petit message discret à nos ennemis en bleus sur la photo) 8 Jours après... Verte CRO+44 Jaune CRO +38 Rouge CRO +38 Une semaine après : Verte CRO +51 Jaune CRO +45 Rouge CRO +45 A bientôt Black Bombay. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) septembre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2012 Salut Bien le retour de vacances sa fait plaisir au yeux quand tu vois ça devant la maison Peace Yo ! C'est clair que ça fait plaisir ! Peace, B.B. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nj4 14 Posté(e) septembre 3, 2012 Partager Posté(e) septembre 3, 2012 Re Verte et vraiment pas mal je me langui de voir sa Floraison sa va vraiment etre bien a mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) septembre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2012 Rebonjour tout le monde Merci de vos encouragements ! Après beaucoup de posts, JDC en retard, eh bien il est temps de montrer la bouille de mes plantes d'aujourd'hui ! Vert Flo+6 Jaune Flo + 6 RougeCRO +46 Je me pose des questions, pourquoi jaune est si petite et commence déjà sa flo ? Sinon j'ai aussi fait une bouture sur Rouge, voilà ce que ça donne ! (Au début elle faisait la tête) Maintenant elle est en forme ! Sur ce, bonne journée, à toute à l'heure pour un petit Tuto de Bouturage à ma manière ! Cannamicalement, Black Bombay. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés