roy_baz 298 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Excellent J adore le concept "a l arrache". Jaune est pas bien grande, mais elle a la bonté de murir jeune... Bonne fin de flo pour verte et rouge. Concernant la derniere photo de rouge, les feuilles du bas sont trempées et celles du haut seches... comment ca se fait? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) octobre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Excellent J adore le concept "a l arrache". Jaune est pas bien grande, mais elle a la bonté de murir jeune... Bonne fin de flo pour verte et rouge. Concernant la derniere photo de rouge, les feuilles du bas sont trempées et celles du haut seches... comment ca se fait? Merci. Il a plu, les gouttes qui sont sur les feuilles du haut tombent et celles du bas les rattrapent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'éco-l'eau 0 Posté(e) octobre 14, 2012 Partager Posté(e) octobre 14, 2012 Sympa cette petite approche, et si le virus de la culture ta piqué, je suis sur que pour la prochaine tu vas travaillé ton spot pour les aidé ces petites.. Elles cristallise bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) octobre 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2012 Sympa cette petite approche, et si le virus de la culture ta piqué, je suis sur que pour la prochaine tu vas travaillé ton spot pour les aidé ces petites.. Elles cristallise bien! Merci, c'est ce que je compte faire, mais pas au même endroit, j'déménage l'année prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) octobre 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2012 Salut tout le monde ! Apres quelques jours de séchage, jaune est passée au curing : Ensuite les buds de Vert continuent à grossir, FLO + 47 Et Rouge aussi :Flo +42 J'ai mis de l'anti limaces, car j'ai vu une feuille complètement bouffée.. Enfin voilà, sur ce je vous laisse ! A la Semaine prochaine ! Cannamicalement, Black Bombay. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) octobre 16, 2012 Partager Posté(e) octobre 16, 2012 Jme rend pas bien compte de l echelle... Jaume 1m20 et rouge 80cm? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) octobre 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2012 (modifié) Jme rend pas bien compte de l echelle... Jaume 1m20 et rouge 80cm? Voilà la photo ! Modifié octobre 16, 2012 par Black Bombay Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) octobre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2012 Yo tout le monde, J'avais envie de fumer, donc j'ai pris 2 tetes de la plante qui avais pas fini son curing, je l'ai remise dans le pot, et je viens de fumer ça, c'est énorme, je sens plus mes jambes, et je rigole pour rien pendant un bout de temps, et je me sens trop stone en même temps, c'est vraiment excellent, je crois que je suis tombé amoureux de mes belles. Cannamicalement, Black Bombay. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) octobre 17, 2012 Partager Posté(e) octobre 17, 2012 Yeah! La grande classe! J espere que mes bébés me feront pareil... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skouizi 2 Posté(e) octobre 17, 2012 Partager Posté(e) octobre 17, 2012 Pareil j'espere que l'année prochaine pour ma premiere culture elles arracherons bien . Bravo et abuse pas trop sur ta beuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) octobre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2012 Merci les gars. T'inquiète pas , je fait gaffe skouizi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farfadet Kaissondbass 0 Posté(e) octobre 19, 2012 Partager Posté(e) octobre 19, 2012 Excellent, t'as deja essayé la culture in ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) octobre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2012 Non pas encore, mais ça va pas tarder, on va me donner une box de culture avec le matériel normalement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) octobre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2012 (modifié) Bonjour tout le monde ! Après une semaine de rincage pour Verte et Rouge et de curing pour Jaune, voici ce que ça donne : Verte Flo + 53 Rouge Flo + 48 Et Jaune qui a fini son curing, qui est prête à fumer ! (J'ai mis des plaques par terre afin d'éviter de foutre de la boue partout dans la maison) Sur ce je vous laisse, et à la prochaine ! Cannamicalement, Black Bombay. Modifié octobre 19, 2012 par Black Bombay Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) octobre 19, 2012 Partager Posté(e) octobre 19, 2012 Waow! Rouge est magnifique, avec ses tetounes qui se rejoignent tout le long du tronc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) octobre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2012 Yo Roy_baz ! Merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) octobre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2012 Yo Roy_baz ! Merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waldoweed 90 Posté(e) octobre 20, 2012 Partager Posté(e) octobre 20, 2012 Un jdc bien sympathique ! Rouge est superbe , bravo à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) octobre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2012 Un jdc bien sympathique ! Rouge est superbe , bravo à toi Merci waldoweed ! J'trouve seulement que les têtes sont petites comparées aux autres Cannamicalement, Black Bombay. Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'IMPRESSIONANT 8 Posté(e) octobre 20, 2012 Partager Posté(e) octobre 20, 2012 Très maigre la récolte de jaune ^^... Les autres ça va c'est cool pour toi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés