Alborgue 0 Posté(e) septembre 3, 2012 Partager Posté(e) septembre 3, 2012 Yop' BB , Bien ton JDC ce contruit comme il faut , et tu as vus pour la bouture , je t'ai dis qu'elle irait mieux. Allé a toute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) septembre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2012 Yo Iciot ! Oui, tu avais raison, merci ! A toute, Peace. Black Bombay. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonWeedi 0 Posté(e) septembre 3, 2012 Partager Posté(e) septembre 3, 2012 salut superbe jdc !! si tu pourrait redimensionner t'est photo sa serrai encor mieu passe fair un tour sur mon jdc a l’occasion ! bizou tontonweedi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) septembre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2012 salut superbe jdc !! si tu pourrait redimensionner t'est photo sa serrai encor mieu passe fair un tour sur mon jdc a l’occasion ! bizou tontonweedi . Salut ! Merci beaucoup ! Désolé, mais ça fait trop de photos à redimensionner, mais la prochaine fois je le ferais ! Avec plaisir ! Cannamicalement, Black Bombay Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) septembre 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2012 Bonjour tout le monde ! En attendant la prochaine MAJ de la musique et une photo d'ensemble https://www.youtube.com/watch?v=JXIUIFI1gWk Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) septembre 4, 2012 Partager Posté(e) septembre 4, 2012 Re c'est rigolo ton espace de culture... Ca a l'air bien planqué. Un coup de peinture blanche serait top à mon avis. Mais à part ça elles vont plutôt bien tes plantes c'est cool. bon ben a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) septembre 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2012 Re c'est rigolo ton espace de culture... Ca a l'air bien planqué. Un coup de peinture blanche serait top à mon avis. Mais à part ça elles vont plutôt bien tes plantes c'est cool. bon ben a+ Re ! Oui, c'est bien planqué, le seul moyen d'y acceder c'est par la fenêtre de ma chambre ! Pourquoi un coup de peinture ? A plus ! Cannamicalement, Black Bombay Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb3913 5 Posté(e) septembre 4, 2012 Partager Posté(e) septembre 4, 2012 slt blackbombay! si liqhtfire te conseille de peindre en blanc c est pour augmenter la luminosite de ton petit jardin et il a raison le blanc renvoi quand meme un peu plus de lumiere ca a l air vachement enferme comme espace donc ca serait un ptit plus; ciao et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) septembre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2012 slt blackbombay! si liqhtfire te conseille de peindre en blanc c est pour augmenter la luminosite de ton petit jardin et il a raison le blanc renvoi quand meme un peu plus de lumiere ca a l air vachement enferme comme espace donc ca serait un ptit plus; ciao et bon grow Yo Seb ! D'accord, je ne comprenais pas pourquoi, merci de l'info, j'y songerais, j'ai plus important a faire comme travaux à faire dans cette maison pour l'instant. Oui c'est assez enfermé, mais je préfère ça que de me les faire voler ou que les flics débarque et que je finisse en taule, car c'est pas le seul truc contraire à la loi que je fais, loin de là. Merci à toi, bonne soirée ! Cannamicalement, Black Bombay Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) septembre 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2012 Bonjour et Bonsoir tout le monde ! Une semaine après le dernier post je suis de retour ! Mes plantes sont toutes en Floraison, donc nickel ! Aucun Mâles ni Herma, c'est le rêve ! Verte Flo +11 JauneFlo +11 RougeFlo +4 Donc elles ont bien poussés !voici une photo avec moi à coté de Vert, je précise que je fait 1m75. Sur ce bonne soirée ! Cannamicalement, Black Bombay. Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'IMPRESSIONANT 8 Posté(e) septembre 8, 2012 Partager Posté(e) septembre 8, 2012 Salut man ! Super ton histoire ! Bonne continuation à toi ! Paix ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) septembre 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2012 Salut à toi ! Merci beaucoup ! Peace ! Cannamicalement, Black Bombay Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nj4 14 Posté(e) septembre 14, 2012 Partager Posté(e) septembre 14, 2012 Salut BB Chez moi on dit pa de nouvelles bonne nouvelles alors j espere de tout coeur que tous va bien par chez toi Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) septembre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2012 Bonjour et bonsoir les weedeurs ! Je suis fier de la pousse des mes plants, ma plus grande atteint bientôt les 1m ! les têtes grossissent bien, enfin voilà, je suis heureux ! Verte Flo +18 Jaune Flo +18 Rouge Flo + 13 Il y a quelques araignée qui résistent, donc j'ai fait une pulvé" je verrais ce qu'il se passe.Sur ce bonne soirée ! Mes Plantes vous disent au revoir ! Cannamicalement, Black Bombay. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nj4 14 Posté(e) septembre 26, 2012 Partager Posté(e) septembre 26, 2012 Plus de nouvelles ta mourru man ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) septembre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2012 Salut Ganja ! Non, je vais faire une maj, désolé mais le weekend dernier j'étais à une soirée, et j'avais pas eu le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nj4 14 Posté(e) septembre 29, 2012 Partager Posté(e) septembre 29, 2012 Bon sa roule alors j attend avec impatiente Bon sa va je reste dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) septembre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2012 Bonsoir tout le monde ! Les têtes grossissent de plus en plus, je suis bien fier de mes plantounes, ça commence à coller les doigts Verte Flo +32 N'est-ce pas magnifique ? (même si c'est un peu flou) JauneFlo +32 Je suis un peu dégoûte car elle ne grandis plus, mais elle fait plein de têtes sans développer de branches.. Rouge Flo +27 Vivement fin Octobre ! Sur ce, bonne soirée, mes plantes vous disent au revoir ! Cannamicalement, Black Bombay. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nj4 14 Posté(e) septembre 29, 2012 Partager Posté(e) septembre 29, 2012 et ben sa pousse par ici rouge je la mangerais Aller un peut de patiente sa arrive doucement au bout Passe voir mon JDC se soir je MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) octobre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Bonsoir tout le monde ! Aujourd'hui Jaune est partie en sechage, oui elle n'avais que 43jours, mais les trichromes laiteux et ambrés l'avaient envahis, Du coup, elle va secher et finir dans un blunt , pour terminer dans mes poumons, mon sang et mon cerveau. J'ai rajouté un ventilateur à coté, pour que ça soit aéré. Ensuite voilà Verte : Flo + 42 Et Rouge : (Flo + 37) Et j'ai fait secher une tête de Jaune, pour la goûter, ça défonce bien ! Sur ce je vous laisse, et au weekend prochain ! Cannamicalement, Black Bombay. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés