gros plant out


Messages recommandés

Yep !

 

Que veux tu que l'on te dise... Tu nous jettes une photo comme ça, sans info sur la culture, méthode, etc... En plus il est récolté.

 

Tu as besoin de te faire envoyer des fleurs, non ? :yepah:

 

Navré mais c'est le seul ressenti que j'ai suite à ton post.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui désolé de ma maladresse . Donc c'est un pied de l’année dernier lancé en placard avec un mois de croissance puis passé en floraison et devenu hermaphrodite donc je l'ai donné a un pote qui la planté en pleine terre et il a beaucoup grandit et il avait que des feuilles a une palle et un petit peu avant la flo out il s'est remis a faire des feuille normale. La variété est Grappefruit et on a retrouvé qu'une graine bizarrement. l'effet est plutôt bien :) et j'ai mis cette photo pour faire partager une belle plante parce que je pense d’après moi et certaine connaissance que c'est assez rare. Et aussi avait vous déjà eu ou déjà vu des plante de cette taille ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop'

 

Yep !

 

Que veux tu que l'on te dise... Tu nous jettes une photo comme ça, sans info sur la culture, méthode, etc... En plus il est récolté.

 

Tu as besoin de te faire envoyer des fleurs, non ? :yepah:

 

Navré mais c'est le seul ressenti que j'ai suite à ton post.

 

++

 

Idem. Tu veux un bonbon ?

 

Non plus sérieusement, pas de présentation effectuée, tu te plantes ici juste pour balancer une photo et demander un avis. Quel avis ? Tu veut qu'on évalue le plant ? Ou alors ce n'est pas le tien, et tu veux savoir quels sont les ingrédients d'un tel résultat ?

 

Si c'est ton plant alors prend le temps de faire un beau topic en présentant comment tu as procédé, quelle variété, climats, les problèmes rencontrés et surpassé... bref ta culture tout simplement !

 

Je pense que la plupart des gens de ce site ne cultive pas seulement pour la récolte et se venter d'un gros résultat mais pour le plaisir de faire pousser cette belle plante, c'est comme une aventure, une belle histoire que l'on raconte et qu'on partage ici.

 

Peace



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis présenter dans la section présentation et comme je l'ai dis plus haut je my suis mal pris pour un premier sujet désoler ^^

 

En effet, j'ai vu tout ça après mon message, c'est bien certain ne font même l'effort ^^

 

 

En effet c'est un très gros buisson ! Quand tu as confier ton pied à ton ami il était de quelle envergure ? Tu peux en dire plus sur la terre du terrain de ton ami, est ce que c'est un ancien poulailler, a t-il fait un travail spécifique sur ce terrain ?

 

Des plants de cette envergure, je ne sais pas vraiment si on peut dire que c'est rare, sur ce point là j'ai pas assez d'expérience pour me prononcer, mais je croit savoir qu'avec une terre très bien alimenté et travaillé des plants en pleine terre peuvent faire des miracles. Si tu fais des recherches sur le forum tu devrais pouvoir trouver des plantes similaires à la tienne comme ici.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est un pied de l’année dernier lancé en placard avec un mois de croissance puis passé en floraison

 

Bien grosse pour n'avoir eu qu'un seul moi de cro ....

 

 

Combien d'années d'expérience en out ? Pourquoi balance tu une photo sans apporté plus de détails à la culture car le rendement on s'en fou un peut, ce qui compte c'est la qualité du produit et non la quantité puis non ce n'est pas rare de sortir sa en s'y prenant bien avec certaine variétées.

Sous quelle latitude c'est elle épanoui ?

 

Dit nous en plus car la sa fait un peut fake culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.