sifred75 2 Posté(e) septembre 2, 2012 Partager Posté(e) septembre 2, 2012 (modifié) :idea:Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété: superskunk - Age: cro+20 sans compter germination - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles du bas les plus agées celle perpandiculairea la tige - Date d'apparition du problème:2 jours - Evolution du problème et de la plante:se dégrade Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 60X60X120 - Lampe utilisée: cfl 250W - Distance lampe/plante: 10/15 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18/6 - Température: entre 18 et 25 - Hygrométrie:entre 40 et 90 - Extraction utilisée: rvk 125 - Ventilation utilisée:ventilo 15CM - Cycle d'extraction et de ventilation: 18H puis 30 mn toute les 30MN Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: light mix - Taille des pots: 4L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : plante d'interieur 7/6/5 une fois seulement - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 6JOURS Bizar bizar!!!! numero 1 et 2 ont eu un apport en npk 7/5/6 une seul fois la semaine derniere et les problemes apparaissent maintenen je pense a un sur engraissage ,car sur arrosage pas possible j'ai vraiment espacé les arrosage d'ailleur j'ai arrosé quand j'ai rempoté pas avant et le probleme s'est fortement declaré apres celui ci quand a numero 3 qui n'a pas subit ajout de npk ne presente pas de feuilles jaunes par des taches bizar vue d'en dessous Modifié septembre 2, 2012 par sifred75 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés