khalleb 8 Posté(e) septembre 2, 2012 Partager Posté(e) septembre 2, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - Bonjourà toutes et à tous, Voila quelques jours que mes paramètres sont plus ou moins correcte les dosage en engrais suivi à la lettre. Mais je me pose une question quand au tige de mes feuilles qui sont violette et les toutes jeune feuilles des apex légèrement violacée j'ai beau parcourir tout le forum je ne parviens pas à trouver de réponse de plus certaines de mes feuilles ont le bout comme en serre d'aigle. Et comme certain dise que c'est un manque d'azote et d'autre trop d'azote ou encore pas assez d'humidité ou encore que c'est génétique , je ne voudrais pas tentez de donné un pronostic seul au risque de les perdre ou de faire des bêtises qui pourrais retarder leur croissance. - Variété:Super Skunk - Age:~20 ~25 - Partie atteinte jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige,: - Date d'apparition du problème:5 jours environs - Evolution du problème et de la plante: croissance lente Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: surface 1.5 m² et 2 mètres de hauteur - Lampe utilisée: 600 w hps sylvania grolux - Distance lampe/plante:45 cm - Cool tubée ou non: oui avec intra de 330 m3/h ne brûle pas du tout Temp: jour 24° N 19 ° Temp soupe : Jour 22° nuit 20° hygro: 70% extrac 420 m3 en 24/24 intra avec humidificateur relier a hygrostat pour maintenir 70% constamment éclairage:18/6 ec: 1.6 ph 5.5 âge des plantes cro : 20~25 soupe 20 litre d'eau du robinet à ph 7.3 ec 0.64 aqua A et B : 44ml pour 20 litre rhizo: 40 ml/20 litre cannazhym: 50 ml/20 litre mon eau après ajout (bien agiter avant) et ajout des engrais l'un après l'autre en mélangeant bien entre deux se trouve a 6.2 de ph j'ajoute donc 1 ml pour 20 litre de ph- ce qui me descend mon ph a 5.5. donc mon bac à soupe se trouve une pompe 600/l par heure pour l'arrosage qui se fait 15 min on 30 min Off et 6h off pour la nuit une pompe 600/h pour mélanger continuellement la soupe un bulleur d'aquarium et ajout de 5 ml d'oxyboost/J en diluant bien auparavant dans plus de 20 fois la dose comme indiquer sur la bouteille remplacement de la soupe tout les 7 jours (le 7iéme) cycle extra continue 24/24 cycle intra quasi continue du fait qu'il est relier avec le brumi 5 tête à ma prise hygro En Hydro - Type de système hydroponique:Six pack 6 pots - Préparation préliminaire ou non du substrat: oui tamponner à ph 5.5 - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: 15 min on 30 off et 6 h off en nuit - PH de la solution et stabilité ou non: 5.5 remonte de ~ 0.3 tout les 4 à 5 jours - Engrais et additif utilisés: Gamme Canna aqua vega A+B cannazhym et rhyzotonic - Valeurs et variations de l'ec:1.64 stable - Température du bouillon: en moyenne 20° pour info suite à une infestation de mouche blanche dans mon précédent substrat se dernier à était entiérement renouveler les bacs nettoyer à la javel et bien rincer pour éviter toute chance de survie à un quelconque oeuf ou larve plante traitée au polysect KB en 2 pulvé a 3 jour d'intervalle après avoir était rempoté avec leur nouveau substrat depuis plus de problème visible. Je vous poste donc les photos des différents symptômes merci d'avance pour les lumières que vous pourrez m'apporter. Khalleb vous salut chère cannaweedeuses et cannaweedeurs Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème jeune feuille de l'apex légèrement violacé vue dans son ensemble et on peut aussi voir le bout des feuilles courber vers le bas une pointe comme si elle secher mais pas tout a fait de la pointe vert très foncée tiges des feuilles jeune ou vielle violette désoler pour les photos mais bien que j'essaye de faire de mon mieux je suis très mauvais photographe :S merci encore pour les réponses que vous pourrez m'apporté et merci cannaweed pour tout ça ! Modifié septembre 2, 2012 par khalleb Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalleb 8 Posté(e) septembre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2012 Salut up svp ! j'ai besoin d'aide j'ai beau retourner la section diag pour les mêmes symptômes j'ai plein de possibilité et je n'ai pas envie de faire de c.......s. Merci d'avance à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalleb 8 Posté(e) septembre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2012 Up svp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés