Brice. 0 Posté(e) septembre 2, 2012 Partager Posté(e) septembre 2, 2012 Bonjour amis Cannaweedeur ! Je vous explique mon problème .. J'ai démarré une session out en avril tout ce passais bien jusqu'a ce qu'on me vole une partie de ma plantation ... Sa a commencé par un puis 2 ! Suite a tout ça j'ai voulu tout couper pour que personne n'en profite a ma place vu que qu'il était pratiquement sur que le reste allait disparaitre aussi. Au final j'ai déterrer les 2 dernier en prenant soin de ne pas faire de mal au racine , je les est mises dans un bac d'eau et elle tenais le choc a première vu. Ensuite je les est mises en pot et elle n'ont pas trop aimé ça 3 jours aprés je les est remise dans l'eau et bizarement les apex se relevent ... Je sais bien que le fait de deterrer un pied c'est mal .. mais c'etait sois je tentais le coup ou sois c'est les autres qui profite ! Bien que le vol fut inutile elle avait a peine commencer leur floraison... J'aimerais donc savoir si il y avait une chance que mes 2 survivante puisse tenir le choc et espérer quelles reprennent leur floraison ? Merci a ceux qui prendrons la peine de m’éclairer dans cette triste affaire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) septembre 2, 2012 Partager Posté(e) septembre 2, 2012 Bonjour, J'aimerais donc savoir si il y avait une chance que mes 2 survivante puisse tenir le choc et espérer quelles reprennent leur floraison ? Difficile à dire, Brice... déterrer une plante est un énorme stress pour elle, les racines en prennent un coup et il arrive malheureusement qu'elle ne s'en remette jamais. Je te suggère de les remettre en pot rapidement et d'immerger le pot dans une bassine d'eau, pour bien imprégner toute la motte. Si tu as du stimulateur racinaire, ça ne fera pas de mal.... Ensuite : attendre et espérer qu'elle reparte ! En tout cas si elle a eu l'air de se redresser quand tu l'as mise dans l'eau, tout n'est peut-être pas perdu... mais essaies de la laisser tranquille dorénavant, qu'elle se remette de tout ce stress. Tiens nous au courant ! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice. 0 Posté(e) septembre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2012 Merci Phyldafgan ! Je vais suivre tes conseils et je te tiendrais au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) septembre 2, 2012 Partager Posté(e) septembre 2, 2012 Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti sujet clos en attente de présentation. veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée. Cordialement L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés