manu90 1 Posté(e) septembre 1, 2012 Partager Posté(e) septembre 1, 2012 bonjour canabiculteur voila c est ma premier plantation elle est en extérieur je me trouve dans une impasse que faire les pieds on 4 moi et sont toujours pas en flo que doi je faire c est de la double gum acheter chez sensi seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siven 10 Posté(e) septembre 1, 2012 Partager Posté(e) septembre 1, 2012 Bonjour, Tu dois : -te présenter -lire les guides Désolé d'être aussi sec, mais le site n'est pas là pour faire de l'assistanat, mais de l'entraide. En plus avec tous les guides que certains ont pris le temps d'écrire, je comprend pas pourquoi certains ne les consultent pas. Et ton pied, il à dévoilé son sexe au moins ? bref, peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) septembre 1, 2012 Partager Posté(e) septembre 1, 2012 Sakut. Comme dit par Siven, merci d'aller d'abord te présenter dans la section dédiée. => Membre averti. Merci aussi de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation à l'avenir. Je clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés