snoup 187 Posté(e) novembre 18, 2012 Partager Posté(e) novembre 18, 2012 salut A-P tes plants sont quant même bien beau de gros bud , peu de feuille ,et un max d'exposition ,c'est pas très haut moi je dis a copier d'urgence @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecolo weeD 40 Posté(e) novembre 18, 2012 Partager Posté(e) novembre 18, 2012 oui dutch passion et oui 1 herma sur 2 moi j'ai pas eu de bol mais c'est intéressant à cultiver , lance toi puis bon rendement, beaucoup de ramifications ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Salut les gars merci pour vos messages !! , Bon jvous l avez dit rien d impressionant , Salut coco&co , oui biensur je m etais preparé pour les 12 semaines de flo , voir meme un peu plus , mais bon tu sais ce que c est . Perso jsuis plus accro a la culture qu a la fumette . Jvais aller jeter un oeil du coté de chez sannie's , je ne connais pas trop . Mandala je connais deja un peu plus d ailleur jleurs est pri la krystalica pour son coté trés fruité ... on verra ce que ca donne , pas d herma j espere ... Salut green area , ca fait toujours plaisir de voir tes messages , , sinon ouais j ai commencé le rincage depuis une semaines environ , les buds sont plutot compact ouais , mais jai pas mi de bloombastic , jai essayer 2 fois et a chaque fois leger signe de surengraissage donc jai laisser tombé . Jsuis un peu decu de ce coté la , j avais esperé de plus gros buds ..lool , mais je serais peu etre heureux lors de la pesée qui sait ... Hello myxo , bas viens gouté j t invite , enfin faut patienter encor un peu ... Salut uber shanti , welcome to my jidici , c est la derniere ligne droite ... Saluut snoop , ouais c est vrai que je suis assez satisfait , mais fanchement y a pas assez de plante ladedans , c est con jai pas eu de bol avec les males quand meme ... Sinon pour la taille des buds y a mieux .. mais bon c est de la sativa hein , re ecoloweed , arrff jm en doutais pour les hermas , c est pour ca que jte posais la question , ils ont vraiment pas bonne reputation chez dutch passion et ca se confirme a chaque fois ... Aprés y a l original blueberry chez dj short mais bien trop reuch pour mon pti budget... ( hallucinant meme ) ... A+ les mec , Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldreadeu 1 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Ouhaaaaa !! Alors la chapeau !! C'est vraiment classe !! Je vais suivre 2 ou 3 technique que tu a faite d’ailleurs sur le taillage !! C'est propre !! Beau travail A Plus !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le temps d'un buzz 6 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 Bonsoir, Je feuillette beaucoup de journaux de cultures en sous marinant le forum depuis de longs mois mais là, je suis dans l'obligation de laisser une trace de ma petite personne... Je suis sincèrement épaté pour du 400w ! Dernière ligne droite ! Tiens bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 (modifié) Salut ldreadeu , et le temps d un buzz , merci pour vos messages , Le temps d un buzz c est sympas ce que tu me dit , mais franchement pas de quoi etre epaté quand meme ... reviens voir le prochain jdc si tu veux , il sera beaucoup mieux . Au fait je viens de me commander un nouveau joujou pour la prochaine ... A+ , peace Modifié novembre 22, 2012 par A-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 Salut A-P, un bout de temps que je n'étais pas passé. Belles sucettes. Récoltées ?. A bientôt Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 Salut laucal , non non pas encor recolté , j en suis a flo 79 la , a+ , peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le temps d'un buzz 6 Posté(e) novembre 25, 2012 Partager Posté(e) novembre 25, 2012 Salut ldreadeu , et le temps d un buzz , merci pour vos messages , Le temps d un buzz c est sympas ce que tu me dit , mais franchement pas de quoi etre epaté quand meme ... reviens voir le prochain jdc si tu veux , il sera beaucoup mieux . Au fait je viens de me commander un nouveau joujou pour la prochaine ... A+ , peace Toc toc, Ce n'est pas une question de sympathie, j'te donne juste mon ressenti... Oh je sens une merveilleuse nouvelle, j'ai le nez pour ses choses là ! C'est le , non ? Oui je dis pas mal de sottises les samedis soir... Mais tu vas nous le dire ce que t'as commandé hein ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 25, 2012 Partager Posté(e) novembre 25, 2012 salut A-P pas grand chose a dire , c est nickel tout ca tu n as pas a rougir du resultat , je trouve que c est vraiment correct pour l instant , reste a voir une fois cut et seché .. a + l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldreadeu 1 Posté(e) novembre 25, 2012 Partager Posté(e) novembre 25, 2012 Ouais alors c'est quoi que ta commander. un Booster de Flo ?? Bon dimanche a tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELJOJOSS17 3 Posté(e) novembre 25, 2012 Partager Posté(e) novembre 25, 2012 Salut A-P!! Super boulot!! Ca promet une belle récolte Bravo Man A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecolo weeD 40 Posté(e) novembre 25, 2012 Partager Posté(e) novembre 25, 2012 Dit moi si je me trompe, mais la blueberry de chez DJ short c'est pas du féminisée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfique 0 Posté(e) novembre 25, 2012 Partager Posté(e) novembre 25, 2012 Superbe quoi :'( quel pallisage Oh My GoD Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 superbe, mais comment t' as fait pour garder cette petite taiile bien uniforme . moi j'ai palissé elle se sont pris entre 60 et80 cm pendant le tretch 100% indica pourtant c des maple Lien à poster Partager sur d’autres sites
green area 38 Posté(e) novembre 30, 2012 Partager Posté(e) novembre 30, 2012 Salut A-P Alors t'en es ou bientôt le cut En attendant la maj je suis dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 salut A-P tu es sur fin la ou peut être en séchage dejas dit nous combien tu a fais passe quant tu veux @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-lity 119 Posté(e) janvier 12, 2013 Partager Posté(e) janvier 12, 2013 très beau JDC, mais que ce passe t-il? y a plus rien? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) février 13, 2013 Partager Posté(e) février 13, 2013 Salut a tous les amis , je viens au nouvelle aprés un trés long temps d abscence ... Je tiens a vous dire que je suis navré d avoir abandonné ce jdc , jai été trés 'malade' , et jai pas pu le finir . D ailleur j ai du abrégé cette culture avant sont terme , et je n ai pas pesé le resultat . La seule chsoe que je peux dire c est que la culture s est deroulé trés correctement , je garde donc le pieds mere d amnesia haze pour en refaire une culture plus tard . Jai completement abandonné la culture pour l instant , et je ne fume plus depuis pas mal de temps . Je pense reprendre tout ca dans un mois ou deux , quand tout sera remi en place . J espere que vous ne m en voudrais pas trop , et qu on restera en contact pour de prochaine aventure . En attendant je me permets de suivre les votres , d ailleur pas mal d entre vous on recolté et je vous felicite pour vos recolte . Bonne fume , peace la famille . Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) février 13, 2013 Partager Posté(e) février 13, 2013 Salut a tous les amis , je viens au nouvelle aprés un trés long temps d abscence ... Je tiens a vous dire que je suis navré d avoir abandonné ce jdc , jai été trés 'malade' , et jai pas pu le finir . D ailleur j ai du abrégé cette culture avant sont terme , et je n ai pas pesé le resultat . La seule chsoe que je peux dire c est que la culture s est deroulé trés correctement , je garde donc le pieds mere d amnesia haze pour en refaire une culture plus tard . Jai completement abandonné la culture pour l instant , et je ne fume plus depuis pas mal de temps . Je pense reprendre tout ca dans un mois ou deux , quand tout sera remi en place . J espere que vous ne m en voudrais pas trop , et qu on restera en contact pour de prochaine aventure . En attendant je me permets de suivre les votres , d ailleur pas mal d entre vous on recolté et je vous felicite pour vos recolte . Bonne fume , peace la famille . yop A-P c'est bien ce que je me disais en ne te voyant plus sur cw j’espère que tu te rétablira vite ,pour nous refaire une belle culture avec un palissage comme sur sais les faire passe quant tu veux @plus, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés