Invité A-P Posté(e) octobre 19, 2012 Partager Posté(e) octobre 19, 2012 Ouai dommage que tu ai pas de jdc on aurai pu se suivre . Bon la premier arrosage au bloombastic , a raison de 0,25 ml par litre , normalement on commence a 0,5 mais je prefere commencer tout doucement avec ca tellement c est concentré . Affaire a suivre , peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELJOJOSS17 3 Posté(e) octobre 19, 2012 Partager Posté(e) octobre 19, 2012 Salut AP Popop en effet ca sent grave la zeb par la Super boulot c'est beau a voir Continu fait nous rever man A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) octobre 22, 2012 Partager Posté(e) octobre 22, 2012 Salut eljojoss , merci ca fait plaiz , ta senti la weed jusqu a chez toi ?? loll Et les gars juste par hasard , y a quelqun qui connait un bon site pour acheter des blunts ?? Allez peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
green area 38 Posté(e) octobre 22, 2012 Partager Posté(e) octobre 22, 2012 Salut A-P un petit temps que j'étais pas passer et je vois que sa donne du lourd chez toi sa fait plaisir à voir je reste dans le coin pour suivre la fin .... passe par chez moi quand ta 1 minute je suis à flo +4.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazabil 17 Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 Salut, pour la Jamaïcan Dream, je trouvais qu'elle avais un goût très doux, mais la défonce était carrément bien! Et là dessus je suis bien d'accord avec toi. Ça reste une des meilleur beuh que j'ai fumé (même si la liste n'est pas très longue), et je compte bien la re-tester une de ces prochaine session! @peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 Waou! ton placo en flo est vraiment impressionnant! C est juste les Haze qui sont en pleine flo, et les A.O. & Kristal en sexage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 (modifié) salut AP bon , c est propre , les filles vont bien heuuuu que dire ????? bravo ta surprise me rappel une histoire similaire qui est arrivé a un jardinier de la ville de moscou ( de memoire) , le pauvre gars c est retrouvé avec un champ de bheu en guise de gazon ... il doit y avoir un sujet sur cannaweed la dessus . je pose une fesse le breton ps c est pas toi qui a rencontré de nombreux problemes de couillus ? re ps tiens je te glisse le lien de la fameuse histoire grosse surprise Modifié octobre 24, 2012 par blaspheme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco&Co 351 Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 Hey AP ! Cool, pour des sativa, ça avance vraiment bien par chez toi ! J'utilise également le Bloombastic, tu as raison de faire montre de prudence, j'ai vu des JDC où les mecs ont cramé leurs pieds avec... Moi-même, je crois que j'ai commis quelques abus. On suit la suite de ta flo, ++ J. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) octobre 25, 2012 Partager Posté(e) octobre 25, 2012 (modifié) Salut les gars , merci pour vos visites et pour vos message et encouragement !! C est toujours sympas de decouvrir qu il y a eu du passage par chez moi !! Green Area , comme prevu je suis passé te laisser une petite trace par chez toi , je ne connaissait pas le type de "sac" que tu utilise , on verra ce que ca donne . Zazabil , haa jme disai bien qu elle pouvait pas t avoir decu celle la , ou alors y avait un truc louche . Mais jtavoue que je ne sais plus du tout sur quel jdc on a parlé de ca ... Roy-baz oui c est bien ca j attend que les boutz declare leurs bites , euh leurs sexe , pour pouvoir me debarrassé des pm , mais franchement ca prend son temps ... , En 3/4 jours de flo avec les amnesia , j avais deja reperé tout les male ... Blaspheme , hahaha pas mal comme histoire !!! j aurai bien voulu voir la tronche du mec ... Sinon oui jai eu pas mal de couillu a chaque session ou jai fait du fem , Pour moi dinafem et compagnie c est la meme saloperie , C EST FINI !!! Coco&co , ouai grave le bloombastic c est violent , d ailleur jai moi meme fait un carnage lors de ma toute premiere session .. ahahah Je vous prepare une maj pour ce soir , ou demain Peace Modifié novembre 5, 2012 par A-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) octobre 27, 2012 Partager Posté(e) octobre 27, 2012 Coucou ! Un passage éclair pour te remercier me voilà éclairé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) octobre 29, 2012 Partager Posté(e) octobre 29, 2012 (modifié) Salut les gars , Aujourdhui petite mise a jour du jdc a flo + 55 , ca va plutot pas trop mal , ca commence a bien budder !! Voici les photos : Les boutures qui ont pris un bon coup de stretch , mais pas encor de sexe a declaré . Et pour finir , la plus belle , un monstre... Voila reste encor 1 gros moi de flo (84 jrs d aprés le breeder) , jsais pas ce que vous en dite mais jcrois que ca va le faire ... et imaginez si j avais eu 10 femelles ... Ca sera pour la prochaine session ... A bientot pour la suite , peace Modifié octobre 29, 2012 par A-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaK-C/fda 4 Posté(e) octobre 29, 2012 Partager Posté(e) octobre 29, 2012 Yo yo yo AP ! Franchement ton affaire, c'est tout simplement superbe ! Comme tu dis ça bud bien bien ouais . Et effectivement, si il te reste 1 mois encore, sa va le faire plutôt pas mal à mon avis mdr, même plus que ça ! Très très jolie palissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaK-C/fda 4 Posté(e) octobre 29, 2012 Partager Posté(e) octobre 29, 2012 Yo yo yo AP ! Franchement ton affaire, c'est tout simplement superbe ! Comme tu dis ça bud bien bien ouais . Et effectivement, si il te reste 1 mois encore, sa va le faire plutôt pas mal à mon avis mdr, même plus que ça ! Très très jolie palissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaK-C/fda 4 Posté(e) octobre 29, 2012 Partager Posté(e) octobre 29, 2012 (modifié) . Modifié octobre 29, 2012 par MaK-C/fda Lien à poster Partager sur d’autres sites
green area 38 Posté(e) octobre 29, 2012 Partager Posté(e) octobre 29, 2012 (modifié) Salut A-P franchement du lourd ce que sa donne plus je la vois et plus j'ai l'impression que ma green lui ressemble énormément j'aimerais avoir ton avis la dessus ce qui me fait penser à ça c'est surtout au niveau du timing mon strech ce fini à +/- flo+14 un peu comme toi même si je sais que c'est difficile de reconnaître tel ou tel variété mais ma flo se termine à +/- flo+90 merci pour tes précision Modifié octobre 30, 2012 par green area Lien à poster Partager sur d’autres sites
Argricolarus Rex 4 Posté(e) octobre 29, 2012 Partager Posté(e) octobre 29, 2012 pouhha la "monstre" est bien monstrueuse!!! encore un mois pour toi, deux pour moi, c est bien cool d avoir mit a jour!! allé amuse toi bien pour la suite!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) octobre 29, 2012 Partager Posté(e) octobre 29, 2012 Voila reste encor 1 gros moi de flo (84 jrs d aprés le breeder) , jsais pas ce que vous en dite mais jcrois que ca va le faire Je les adore et dire qu'il reste encore un mois , on dirait qu'elles sont prêtes là presque ,, petit veinard va !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) octobre 29, 2012 Partager Posté(e) octobre 29, 2012 (modifié) Ouais, je plussoie avec tous les comms... Ca va etre phat, gros! Modifié octobre 29, 2012 par roy_baz Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) octobre 29, 2012 Partager Posté(e) octobre 29, 2012 salut A-P j'aime bien la façon que tu a palissé ,le tronc et limité a raz de substrat ,et tes bud sont bien exposé des fois sur un malentendu, ca permet de découvrir d'autre culture @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés