Melly 5 Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 Salut A.P Je viens scouater chez toi vu ke t as un peu de place(pour l'instant ) dans ton placo. Moi aussi je viens d'acquerir des amenésia mais de chez Dinafem donc leur culture m'intéresse . Je te souhaite de trouver de bons phénos pour ta culture Tu vas voir, la surprise sera de taille, enfin je te le souhaite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) septembre 19, 2012 Partager Posté(e) septembre 19, 2012 MAJ "PLACARD FLO " (+14) Salut a tous voila la ptite maj flo comme prevue , les plantes ont donc 14 jours de floraison aujourdhui , jai l impression que le stretch se termine . Les petits buds commence a se fomer un peu partout , un vrai plaisir pour mes yeux. Niveau arrosage j en suis a 1 Litre / plantes avec 3ml de GROW et 2ml de BLOOM tout les 3 jours. Je suis content su resultat pour le palissage reste plus qu a esperer 100G par plantes pour atteindre le G/W ... ....... Voici les photos : Salut Melly , merci pour ta visite , installe toi tranquil . Tu cultive donc l originale amnesia , et tu as un journal?? Sinon l amnesia jlai jamais cultivée mais ca fait des années que j en fume , proximitée oblige ... A bientot pour la suite, Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
green area 38 Posté(e) septembre 19, 2012 Partager Posté(e) septembre 19, 2012 salut A-P bravo pour ton jdc et tes très belles plantes j'ai une petite question à partir de quand as tu pincé tes plants??? au passage je trouve que tu manies l'art du palissage à merveille passe voir mon jdc à l'occasion Bonne culture et que la paix soit avec toi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) septembre 19, 2012 Partager Posté(e) septembre 19, 2012 Salut green area , ca va man ? Merci pour ton passage et tes compliments c est sympas ! Alors sinon je pince l apex des le debut du palissage ensuite je pince les plus grandes secondaires pour que les plus petites les rattrapes et ce aussi souvent que necessaire , une foi que jai plus ou moin ce que je souhaite je lance la flo et continue a pincer les plus grandes si necessaire . Voila pour ma ptite facon de faire , peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
green area 38 Posté(e) septembre 19, 2012 Partager Posté(e) septembre 19, 2012 Salut green area , ca va man ? peace sava bien je te remercie pour ces explications bien précise...hate de voir la suite... je reste dans le coin pour suivre tout sa bonne culture et que la paix soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melly 5 Posté(e) septembre 20, 2012 Partager Posté(e) septembre 20, 2012 Tu cultive donc l originale amnesia , et tu as un journal?? Sinon l amnesia jlai jamais cultivée mais ca fait des années que j en fume , proximitée oblige ... Nan, je ne la cultive pas encore , je viens juste de recevoir mes graines, 5 Critical+, 5 orginal Amnésia, 5 Papaya( de chez Nirvana mais commandé par Dinafem) et 2 blue window(cadeau). Le début de ma culture est prévu pour début octobre(une dizaine de jours), le temps de monter tout le placo. J ai déja tout le matos, il ne me reste plus qu'à tout installer. Bien sûr, je ferai un JDC . Bon, j'me roule un spiff... pour matter ce joli palissage que tu nous as fait . Ta canopé est bien homogène pour l'instant. Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) septembre 20, 2012 Partager Posté(e) septembre 20, 2012 Hé Melly , jsuis allé mater vite fait ton mobil home , pas mal comme installe peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponponvert 4 Posté(e) septembre 22, 2012 Partager Posté(e) septembre 22, 2012 Yop A-P ! Toujours un plaisir de passer dans le coin, ton palissage va te promettre une bonne récolte. Tu comptes leurs donner un peu de Co2 ? Moi j'y pense et j'ai acheté le nécessaire, avec de la levure... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaK-C/fda 4 Posté(e) septembre 22, 2012 Partager Posté(e) septembre 22, 2012 Hey A-P du 113 ! Ca faisais quelques jours que j'étais pas passé, j'avais pas vue la maj. Pas mal ces pompons !! Ca sent bon déjà ? Passe voir sur mon jdc à l'occasion, d'ici peut j'en serai au même stade que toi ! Bye bye !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) septembre 22, 2012 Partager Posté(e) septembre 22, 2012 (modifié) Bonjour , C'est vraiment très beau et très bien fait, tu maitrises bien ton palissage et pinçage , je me lance dans de la haze (k13) aussi moi qui souhaite contrôler la hauteur , j'avoue que ton jdc devient un exemple parfait ^^ Modifié septembre 22, 2012 par zachariah Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Clystère Rouillé 3 Posté(e) septembre 22, 2012 Partager Posté(e) septembre 22, 2012 YO AP ! Sympas tes plants et au poil le palissage/pinçage, la cime est vraiment uniforme c'est joli à regarder. Elles vont être magnifiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) septembre 23, 2012 Partager Posté(e) septembre 23, 2012 MAJ "Placard PM / Boutures" Salut a tous , merci pour vos visites et pour vos message les gars ,ca fait plaisir , voila une maj des plants a CRO+12 , tout le monde va bien , pas de décés a declarer . Le placo commence a bien se remplir ...mais ou vais je mettre les boutures ?? 12 petits plants plus 3 bonzai , pas mal pour une 125 cfl non ?? lol En parlant bonzai , ca y est je suis arrivé au resultat esperé , reste plus qu a les maintenir comme ca . voici les photos: l equipe la surprise que jai nomé "light mix" les deux PM bonzai peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) septembre 23, 2012 Partager Posté(e) septembre 23, 2012 (modifié) Bonsoir Je repasse sur ton jdc , qui je l'avoue me plait beaucoup Voila tu as des sativas enfin hybrides 80%/ 20% , donc qui sont sensées avoir une certaine taille (un petit peu comme ton jdc 2 lol) , ce coup ci , tu as palissé , pincé , mais voila moi qui me renseigne çà et là sur le pincage , peux tu me dire si tu as commencé par l'apex principale si oui quand ? avant le strech ? Quand tu obtiens la taille voulu tu pinces toutes les branches ?ou après les secondaires ? Et qu'elle est la redondance ? Je sais que ca fait beaucoup de questions pour une seule personne Merci par avance si tu peux m'éclairer Modifié septembre 23, 2012 par zachariah Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) septembre 23, 2012 Partager Posté(e) septembre 23, 2012 (modifié) Salut Zachariah , En fait si tu avais bien lu , green area m a posé exactement la meme question plus haut , lol . Mais vu que jsuis un gars bien jvais te repondre quand meme . Alors je pince l apex des le debut du palissage , ensuite je pince les plus grandes secondaires pour que les plus petites les rattrapes , et ce aussi souvent que necessaire , une foi que jai plus ou moin ce que je souhaite je lance la flo et continue a pincer les plus grandes si besoin; N hesite pas si j ai pas été assez precis . Franchement le palissage c est trés facile le but pour moi etant d obtenir la forme souhaité "avant" de passer en flo , et ensuite maintenir simplement le stretch si c est trop important . Peace Modifié septembre 23, 2012 par A-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) septembre 23, 2012 Partager Posté(e) septembre 23, 2012 En fait si tu avais bien lu , green area m a posé exactement la meme question plus haut , lol . J'avoue , lol j'ai honte j'ai fait comme les enfants , juste les posts avec images Merci beaucoup en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELJOJOSS17 3 Posté(e) septembre 23, 2012 Partager Posté(e) septembre 23, 2012 Hey AP Pas mal les bouts,et pas mal la "surprise" aussi.. Je suis ca,Bon grow A+ Eljojoss Jai oublié les PM bonsai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) septembre 24, 2012 Partager Posté(e) septembre 24, 2012 (modifié) Tkt Zach , ya rien , regarde la preuve , eljojoss17 il a rien lu non plus , lool , c est pas des boutures c est mes future PM issu de graine ...lol Bon j ecri plus rien jvous mets que les images les gars . Pourtant j essai de pas faire de pavé pour pas vous perdre en route lol , merci pour vos messages , content que mon pti bazzard vous interresse . Peace BIG UP POUR LES 1000 VUEs !!!!! Modifié septembre 24, 2012 par A-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) septembre 24, 2012 Partager Posté(e) septembre 24, 2012 Salut A-P, alors cela devient intéressant on peut même compter les têtes principales. Le stretch semble finit, tu donnes quoi à manger en début de flo ?. A bientôt Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hquatre 55 Posté(e) septembre 24, 2012 Partager Posté(e) septembre 24, 2012 Hello AP ! Super Jdc ! De belle variétés, un bel espace, de beau Buissons... = Une belle foret en perspective ! J'ai 2 buissons de Skunk#1 également un peu prés au meme stade de flo que t'es 4 femmelles et moi j'dit Vive le Buissonnage ! Passe a l'occas sur mon Jdc3, voir tout ça, sinon un excellent grow a toi ! et HF pour les Bonsaï ! H4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) septembre 24, 2012 Partager Posté(e) septembre 24, 2012 (modifié) Salut Laucal , toujours fidel a mon petit jdc , ca fait plaiz ! Les plantes ont chacune 9 branches , je coupe tout les gourmands qui ne m interressent pas . Niveau arrosage j en suis a 4ml de grow / 2ml bloom par litres , et dernierement jai arroser avec 1L5 par plantes . Désolé pour ce pti manque d info , Merci pour ton attention , peace ps: Salut hquatre merci pour ta visite et les encouragement , je file tout de suite chez toi a+ Modifié octobre 25, 2012 par A-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés