2 wss skunk feminisées avec budget serrer


Messages recommandés

bonsoir à toutes et à tous voici l’état de mon projet actuel :

 

- 2 wss skunk féminisées

- pour la terre c'est de la terre que retourne les taupe dans mon jardin avec un peu d'engrais à plante universel

- pour la lumiere pour l'instant c'est un néon de 11 watt acheté dans un supermarcher

- pour l'humiditée j'ai une resistance electrique qui chauffe beaucoup et qui est plonger dans de l'eau pour faire evaporé celle ci

- pour le placard 1 metre de long sur 50 centimetre de hauteur et 30 de profondeur

 

l’état de mon projet a venir trés vite :

 

toujours mes deux plants (lol)

pour la terre je vais pas changer

par contre engrais + additifs

pour la lumiere 125 watt cfl croissance et flo

pour l'humidité je ne c pas si sa va

et pour le placard a mon avis cela peux convenir.

 

merci beaucoup pour vos critique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Placard : Tu peu essayer de mettre du papier d'aluminium contre les parois pour réfléchir un peu. il faut aussi que tu y perse des aération une en bas pour l'air frais et une en haut du placard pour l'aire chaud(125mm de diamètre serait bien si tu veux installé un sytéme d'aération électrique).

 

Lumiére : Pour la lumière il fait que le spectre lumineux soit a 2700K pour la croissance et 6900K pour la floraison ! sa doit étre préciser sur l'emballage.

Puis 11 watt tu doit trouver le moyen de l'approché au plus prêt de la plante, tu peu aussi faire un réflecteur avec du carton et de l’aluminium comme dans plus JDC du forum.

Par contre j'ai bien peur que tu est vraiment besoin d'investir dans des ampoules tel que celle la :

 

Ampoule éco 23W 2700K Sylvania

9,95 €

Ampoule éco 23W 6400K Sylvania

9,95



Ensuite mettre des CFL 125 watt et une super idée ! économique chauffe peu et peu chère a l'achat. mais il fraudas tout de même faire attention a la ventilation.

Car je pense que c'est le "probléme" majeur de ton placard.

Terre : Pour la terre si tu pouvais mettre que du terreaux universel sa serait mieux sa éviteras les parasites et les maladies.

 

Hygrométrie : Tu peu essayer de mettre un bol d'eau dans ton placard a coté de tes plantes avec un chiffon dedans cela augmenteras un tout petit peu l'hygrométrie.

 

Bon mes conseils sont a prendre avec des pincettes ! je suis débutant en culture !

Foss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skunkweed

alors heuuu pour ton conseil foss , je dit non ^^ l aluminium ne réfléchie pas du tout je te conseil plutôt de la bache N/B ou alors si ta pas les moyen de la peinture blanc mate que tu méttra sur toute tes parois.

pour le terreaux prend un universelle sa sera toujours mieux que ta terre du jardin , aprés si tu veux un minimum de poid et de qualité je te conseil un lampe cfl 125w !

pour ton placo vue que tu est limité en hauteur je te conseil de faire une culture scrog ou palissage !

pour ton hydro si tu peut prend un humidificateur d ocaz sur lebonc°°n il en a des pas chère ^^

voila a++ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ta bien raison de prendre du mylar il y a rien de mieux et du moment que tu ne mets pas d' alu comme dit canabismen car lui réfléchit dans tout les sens donc une partit n'arrive pas jusque la plante et si tu tien vraiment a bosser avec ta terre (ce qui n'est pas trop conseiller) mélanges 1 peu de sable

avec pour qu'elle soit mieux aérer.

bonne culture a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse finalement je suis les conseil pour la terre je met du terreau ensuite désoler d'avoir mis 2 fois la question au niveau de la grandeur et grosseur de la plante c'est parce que je savait pas ce que signifier le mot scrog

Modifié par skunkweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweeders (euse) j'ai un gros problème avec ma wss skunk féminisée cro + 10 la graine au départ s'ouvre et et donne les 2 première feuille dentelées et ensuite au milieu en ressorte 2 mais les deux premières sont tombées mais étaient bien verte sur le coup j'ai cru ne pas avoir assez arroser donc j'y ai remédier mais le lendemain pas damelioration et aujourd'hui elle ont fanées donc je les ai couper car la paire de feuilles qui sorte ont l'air de bien sortir

 

auriez vous des idées

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweeders (euse) j'ai un gros problème avec ma wss skunk féminisée cro + 10 la graine au départ s'ouvre et et donne les 2 première feuille dentelées et ensuite au milieu en ressorte 2 mais les deux premières sont tombées mais étaient bien verte sur le coup j'ai cru ne pas avoir assez arroser donc j'y ai remédier mais le lendemain pas damelioration et aujourd'hui elle ont fanées donc je les ai couper car la paire de feuilles qui sorte ont l'air de bien sortir

 

auriez vous des idées

merci

 

 

salut

 

plutôt que de foutre ta petite culture en l'air,et par la même ton argent

 

tu devrait lire,lire,lire,et encore lire tous ce que tu peux sur cannaweed

 

car avec le peux de connaissance que tu a ,tu n'ira pas loin

 

et pour 31 ans,tu ne semble pas très débrouillard

 

jai vu dans ta présentation,que tu ne lis aucun livres

 

et bien moi je croit que tu devrait commencer,il n'est jamais trop tard pour si mettre

 

la culture,ça ne mange pas de pain

 

car presque toute les question que tu pose,on leurs réponse dans le forum ou dans les JDC des membres

 

 

mais y un peux du tiens,car la on dirais que tu ne fait qu'attendre les réponse a tes question,sens te donner la peine de chercher par toi même

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.