je crois que ma plante c'est faite ronger !


Messages recommandés

slt a ts j'ai un petit soucie avec mon bébé je suis novice dans la culture donc svp j'ai besoin d'aide

ma plante est magnifique el a trés bien pousser je l'ai traiter ac des produit contre les nuisibles

je l'ai mise sous serre elle doit mesurer entre 1m10 1m20 ses feuilles sont bien verte ms depuis peu je me suis apperçu que sur certaine feuilles il y avait des trous je ne c pa ce que sa pourait etre et ce que je doit faire alors svp donner moi une rép si vous savez merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! :)

 

Déjà bienvenu sur Cannaweed ! Il me semble que tu ne t'es pas présenté.. Il s'agit d'un site communautaire, il est toujours appréciable pour les autres users d'avoir une petite présentation ;) Tu trouvera sur le forum la section adequat pour te présenter.

Sinon le langage "sms" est interdit :) Un effort d'orthographe est demandé ..

Et pour ton problème, il faudrait poster en section diagnostic ! Ici tu es dans la partie JDC et ton topic n'en ai visiblement pas un.

Aller aller, on relis la charte, on relis les guides et tout sera au top :D

 

Canna'huileusement

Weedgirl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon bah une fois de plus Merci à Weedgirl qui à tout dis :respect:

 

Bonsoir ! :)

 

Déjà bienvenu sur Cannaweed ! Il me semble que tu ne t'es pas présenté.. Il s'agit d'un site communautaire, il est toujours appréciable pour les autres users d'avoir une petite présentation ;) Tu trouvera sur le forum la section adequat pour te présenter.

Sinon le langage "sms" est interdit :) Un effort d'orthographe est demandé ..

Et pour ton problème, il faudrait poster en section diagnostic ! Ici tu es dans la partie JDC et ton topic n'en ai visiblement pas un.

Aller aller, on relis la charte, on relis les guides et tout sera au top :D

 

Canna'huileusement

Weedgirl

:plusun:

 

 

 

Sujet clos.

 

membre averti.

 

Cordialement Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.