pacmanaman 0 Posté(e) octobre 12, 2004 Partager Posté(e) octobre 12, 2004 pensez vous qu'on eput voir les trichomes juste avec une loupe ? j'en ai une qui je crois grossis en x6 est ce suffisant pour juger de la qualité des trichomes ? merci de repondre, et de pardonner mon ignorance de debutant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberto 1 Posté(e) octobre 12, 2004 Partager Posté(e) octobre 12, 2004 lut pacmanaman, effectivement, tu peux voir les trichomes avec une bonne loupe mais cela demande un peu d'expérience. Habitue ton oeil a les regarder et + tu les regarderas( chaque jour), + ton oeil s'habituera. Regarde-les de coté pour bien voir la petite boule au bout du filament mais il est vrai qu'un microscope x30 (12 euros) est plus beaucoup simple d'utilisation et surtout - fatiguant pr les yeux. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege_le_bedhouin 0 Posté(e) octobre 12, 2004 Partager Posté(e) octobre 12, 2004 salut, où as-tu trouvé ton microscope à 12 euros ? ++ les coolos Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) octobre 13, 2004 Partager Posté(e) octobre 13, 2004 Salut, En effet il y a moyen avec une loupe mais c'est vraiment pas évident de dire si c'est transparent, laiteux ou ambrés... Le mieux reste quand meme le microscope 30x qu'on trouve dans la plupart des growshop... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacmanaman 0 Posté(e) octobre 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2004 moi aussi beberto j'aimerai bien savoir ou tu as trouvé un microscope a 12 euros ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeD. 11 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 desole Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés