marti013 1 Posté(e) août 3, 2003 Partager Posté(e) août 3, 2003 salut a tous j'aimerai un peu des renseignement sur ma culture hydro sa fais 1 mois que j'ai mis les plant dans ma table nft et la elles fons 40 cm donc j'ai baisser la lampe a 50 cm et augmenter le EC. par contre la floraisn ce declanche t'elle toute seule ou faus t'il la provoqué???en plus l'arrosage dois il etre different ou toujours pareil desole je n'y connais pas encore grand chose mais bon par contre mes plant son magnifique alors pas envie de les merder donc si quelqu'un a un peu de temps a me consacrer sa serai simpas Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebhug 0 Posté(e) août 3, 2003 Partager Posté(e) août 3, 2003 lut a toi pour la floraison il fau diminuer le nombre d'heures d'eclairage sur tes plants puis changer de solution d'arrosage il faut supprimer ou presque l'azote et augmenter le potassium mais je te conseil de les faire grandir encore de 10 ou 15cm avatn de lancer la flo. de ce fait tu obtiendra plus de weed que la weed soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidare 0 Posté(e) août 3, 2003 Partager Posté(e) août 3, 2003 pis la lumiere tu lui donne 12 /12 heure pour laq floraison et petite question comment dheure donne tu a tes plant a lheure actuelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
marti013 1 Posté(e) août 4, 2003 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2003 jusqu'a hier soir je leur donner 18h de lumiere sa avais l'air de bien leur plaire mais la hier soir apres leur cicle de jours je suis passer a 12 h de nuit et la je vais garder le rhytme de 12h/jours 12h/nuit puisque c ce qu'il faus faire par contre moi je les ai envoyer en floraison alors qu'ils ne fons que 50 cm pas grave?????enfin desole je debute je m'y connais pas trop mais bon mes pied son tres beau alors je pense que pour le momment tout va bien ben si ta d'autre conseil fais moi les parvenir sa serai simpas aller a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2003 Partager Posté(e) août 11, 2003 bon si t'as un NFT je suppose que c un GT 205, donc c l'extreme limite 50 cm.. 40 c parfait, c qd meme un petit systeme... t'as bien changé d'engrais ? (et monte à 1.8 en EC, tu passeras à 2 dans 1 mois) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés