floraison

Messages recommandés

salut a tous j'aimerai un peu des renseignement sur ma culture hydro

sa fais 1 mois que j'ai mis les plant dans ma table nft et la elles fons 40 cm donc j'ai baisser la lampe a 50 cm et augmenter le EC.

par contre la floraisn ce declanche t'elle toute seule ou faus t'il la provoqué???en plus l'arrosage dois il etre different ou toujours pareil

desole je n'y connais pas encore grand chose mais bon par contre mes plant son magnifique alors pas envie de les merder donc si quelqu'un a un peu de temps a me consacrer sa serai simpas

lut a toi

pour la floraison il fau diminuer le nombre d'heures d'eclairage sur tes plants puis changer de solution d'arrosage

il faut supprimer ou presque l'azote et augmenter le potassium

mais je te conseil de les faire grandir encore de 10 ou 15cm avatn de lancer la flo.

de ce fait tu obtiendra plus de weed

que la weed soit avec toi

jusqu'a hier soir je leur donner 18h de lumiere

sa avais l'air de bien leur plaire mais la hier soir apres leur cicle de jours je suis passer a 12 h de nuit et la je vais garder le rhytme de 12h/jours 12h/nuit puisque c ce qu'il faus faire

par contre moi je les ai envoyer en floraison alors qu'ils ne fons que 50 cm pas grave?????enfin desole je debute je m'y connais pas trop mais bon mes pied son tres beau alors je pense que pour le momment tout va bien

ben si ta d'autre conseil fais moi les parvenir sa serai simpas

aller a plus

bon si t'as un NFT je suppose que c un GT 205, donc c l'extreme limite 50 cm.. 40 c parfait, c qd meme un petit systeme... t'as bien changé d'engrais ? (et monte à 1.8 en EC, tu passeras à 2 dans 1 mois)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.