LEWILL 0 Posté(e) octobre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2012 (modifié) voila Modifié octobre 27, 2012 par LEWILL Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEWILL 0 Posté(e) novembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2012 (modifié) petite maj pour la 5 eme semaine de flo mais avant rapel du nouveau matos chambre de culture black box silver 120x120x200 soit en mètre carré 1.44 avec une tel chambre de culture il me fallait un bon reflecteur donc adjust a wing silver pro large 70 cm de profondeur pour 1 métre de large voici les filles pour leur 5éme semaine de flo 1024 dont j avais couper l apex et qui pousse avec 5 sucettes et plein de tetes tout en dessous inconnue et la magnifique tete de l inconnue qui deploi 17 sous apex arrosage 1 fois par semaine biogrow, biobloom, topmax, sugar royal,massive bloom. le filet pour sechage dans la box Modifié novembre 6, 2012 par LEWILL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can-a-you 10 Posté(e) novembre 6, 2012 Partager Posté(e) novembre 6, 2012 salut man B'in je dit que sa sent bon par ici jolie bud hâte de voir la récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEWILL 0 Posté(e) novembre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2012 salut can-a-you oui ca sent bon comme tu as pu le voir j'ai étais obligé d'abandonner le projet des one bud du a un manque de place mais c'est pas grave a la fin de cette saison j'envoi 35 one bud de purple. bref merci de tes passages tu es un des rares a animer mon jdc . toi aussi j'ai pu voir que tu as bien fait ton jdc ca fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mogardo Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 Coucou Lewill ! Merci pour ton passage sur mon JDC J'ai parcouru le tien. Tes petites auto flo sont trop mimi? Tu sais pourquoi elles sont restés aussi petites? Sinon Je vois que tu as aussi fait ton truc sérieusement, quand tu t'es rendu compte que ton instal n'allait pas suffire, tu as vite pris la bonne décision d'investir dans du matos plus important. Ton inconnu est tout simplement magnifique!!! Je me pose dans le coin pour voir ta fin de flo a+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEWILL 0 Posté(e) novembre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2012 Salut les amis une ptite MAJ a flo +50 semaine 7 1024 inconnue les 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés