1 ère wss skunk féminisée indoor


Messages recommandés

Bonjour a tous voilà mon premier projet :

 

2 wss skunk féminisée

1 néon 11 watt

terre de jardin remuer par les taupe avec ajout de très peu dengrais universel

j'ai aussi acheter engrais bio bizz et additif

 

ma question est la suivante :

ai-je des chance d'obtenir quelque chose avec tout sa?

 

Et j'ai oublier elle prend aussi le soleil dans la journée

 

merci d'avance pour vos conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors pour etre franche oui tu peux recolté un truc avec ça... Mais il te manque quand meme beaucoup de chose qui normalement sont indispensable. Tu vas handicaper ta plante. Déja ton néon peu suffire pour la croissance, en revanche pour la flo... C'est très faible !!

De plus il te faudrais un ventilo, un extra/intra et du terreau special (que l'on trouve en growshop)

Alors bon... Si tu gère ca peut fonctionner et tu pourras peut etre recolter..

Mais si tu veux réelement te lancer dans la culture interieur, il va falloir investir un jour ;)

Canna'huileusement

Weedgirl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PlOp!!

 

 

ai-je des chance d'obtenir quelque chose avec tout sa?

 

 

 

Bon alors pour faire simple tu as une génétiques (wss skunk feminisée) qui disont le franchement reste trés trés bas de gamme, et la je pèses mes mots. Car j'avais fait l'érreur d'en achetez résultat sur 10 graines 10 beau et grand herma.

 

Et niveau éclairage ba sa serait viable si avec ce néons tu compter juste tenir un pied mère en vie sous 18/6 ,mais obtenir une floraison avec un éclairage si faible me semble pas impossible car la plante ce déclancheras en floraison si tu suit correctement le procéssus (12/12 avec période de nuit sans aucune traces lumineuse) mais le peu de bud que cela produire seront petit et chétifs( comme ta plantes) et remplit de graines vu la qualité de ta génétiques.

 

voila ++

 

Et bon grow quand méme^^

 

 

edit: griller par une femelles!! grrrrrrr

Modifié par salombo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

 

Edit : Présentation faite, topic rouvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses c très gentil je prend tout vos conseil je prendrais donc cfl pour croissance et une pour Flo

plus engrais et terreau

merci encore

mais au juste j'ai trouver cfl 55 watt croissance et une en Flo c pas grave le nombre de watt?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cette section est faites pour que nous validions ou non ton installation, pas pour qu'on te la fasse nous même.

 

Tu manques visiblement pré-requis, renseignes toi un maximum et reviens nous voir quand tu ne poseras plus des question du genre " le nombre de watt c'est pas grave ?"

 

Sujet clos.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.