mpman 0 Posté(e) août 29, 2012 Partager Posté(e) août 29, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété: Hindu Kush/Skunk #1 X Skunk #1 https://www.shayanashop.com/Cannabis_Seeds/Regular_Seeds/pd-2693-1012-pm19/Hindu_KushSkunk_1_X_Skunk_1.aspx - Age: c = + 6 semaines - Partie atteinte : feuilles - Date d'apparition du problème: 1 semaine - Evolution du problème et de la plante: premier signe : tache blanche sur les feuilles , bout des feuilles qui tombent , vert foncés puis le problème actuel est visible sur les photos Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) sur mon balcon - Région: languedoc roussillon - Température et météo: cannicule niveau 2 il y a une semaine , puis en ce moment pluie grisaille indice humidex tres elevé - Type de sols: growmix - Fréquence d'arrosage: 3/4 jours un demi litre par plante Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: grow mix - Taille des pots: [/] 180 - H 230 - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : bio bizz npk 4.0 3.0 6.0 - bio grow - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 3/4 jours , 0.5 L 1.5 ml par plante Le problème est apparu juste après la canicule , j'ai arrosé puis le lendemain il a plu a torrent , je n'étais pas la mes plantes ont pris l'eau et ça à commencer comme sa ! petit à petit mes bébés se dégradent . je me pose la question à savoir si en plus de leur problème elles ne manquent pas de soleil , étant donné qu'on est en aout , qu'elles sont en out et que les journées sont courtes . (j'ai également une plante en floraison qui n'a pas était affectés , elle se porte bien ) Merci à tous Peace Pièces jointes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjjtm 0 Posté(e) septembre 3, 2012 Partager Posté(e) septembre 3, 2012 UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés